Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Un ménage sur le forum s'impose!?Suis-je la seule à trouver qu'il y a beaucoup de spam, de commentaires insultants et du contenu non…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 25 vues 22 réponses 38 points Dernier message par Lieux
-
Comment activer les bonus en $ ?J'arrive à activer les bonus de données mais pas ceux de rabais en $.Meilleure réponse✓ Fermé Dominique B. #36529 24 vues 4 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Pourquoi je ne peux pas commenter?Sur le forum j'aimerais bien répondre a certaines questions, mais le "piton" vert écrit a…
-
Les bonus à chaque niveau atteint son variable?Je pose la question car avec le niveau 4, quand je regardais ce qui a déjà été publié, j'était supp…
-
comment dépenser l'argent de mon portefeuille fizz ?Bonjour, j'ai 1 dollar dans mon portefeuille fizz et j'aimerai le faire disparaitre ? :P comment j…Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 12 vues 0 réponses 23 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Ou partagez vous vos code de référence ?Vous les partager sur Facebook? A des amis?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 116 vues 7 réponses 12 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Whizz JAY - Budget des dons pour la pauvretéSe serait bien que Fizz n'est pas de limite de 25000$ pour les dons. Je pense que comme specifié ch…
-
Je donne mes 5 GB au complet de cadeau pour nourrir des sans-abris.Je connais personnelement quelqu'un dans la rue, un itinérant, très sympathique que j'ai côtoyé dan…
-
Solution acceptée, choisi automatiquement sur le forumAllo! Est-ce que les meilleures réponses sont choisies automatiquement après un certain temps selon…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 4 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Pascal
-
WHIZZ ! - Donnons a manger!Allons-nous voir le résultats, les chiffres des dons? Ca serait plaisant de voir les résultats de j…
-
Comment annuler "sera retire sous peu" sur un bonus?Ce matin en voulant échanger un bonus...j'ai réussi à trouver comment faire en testant sur un autre…
-
Je n’ai aucune données mobile elles ne marchent pas?J’ai des cadeaux et les minis qui s’ajoutent à chaque mois J’ai un bonus d’activer de 250mo par mo…
-
Est-ce que les BONUS peuvent s'additionner?Je vois qu'au niveau 2 il a une case qui sera déverrouillée dans MES BONUS. Est-ce que ça veux dire…
-
Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la section prime de référence?Qu’est-ce qui s’est passé dans la section des primes de références? On ne voit plus le numéro de t…
-
Comment désactivé mon compte Fizz?Je veux désactivé mon compte avec FizzMeilleure réponse✓ Fermé Bernard B. 79886 111 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Stephane83
-
Même pour les novices? Wow!Il pleut des cadeaux, même pour les ptits nouveaux. Je viens de recevoir les 5 cadeaux de 1 Go qui …
-
Des cadeaux pour les abonnés au service internet Fizz?Les abonnés "mobilité" ont reçu beaucoup de données en cadeau cette semaine. Est-ce que F…
-
Pour inviter un ami, "afficher mon code de référence "n'apparaît nullepart. Comment faire s'il vousJe suis la marche à suivre et je n'arrive pas à trouver mon code de référence.
-
Comment clavader avec fizzJe veux changer mon mode de paiement
-
Si je prend un forfait 0 gig?Est -ce que j’ai droit à mon 750 gig de bonus avec le 0 gig ?Est-ce que je perd le 750 gig de la porte 1-3 débloquer si je prend un forfait 0 gig ? Merci
-
Je vais voyager aux Netherlands Antilles (Sint-Maarten et Saba), quelles sont compagnie cellulaire cJe voudrais avoir la certitude que mon compte Fizz va fonctionner dans la Zone Amérique Latine (Sin…
-
Ils ont pris mon crédit et sont allés sur ma carte de crédit ??J'avais un cadeau de 40$ et ils l'ont pris pour mon paiement de facture mais ont également pris sur…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle F. #32252 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par Stephane83
-
Combien de temps ?Combien de temps en moyenne par jour consacrez vous à la communauté Fizz ? Je suis juste curieuse...
-
Je n'arrive pas a faire une nouvelle demande de transfert de numéro?j'ai manqué la première fois le transfert de numéro mais lorsque j'essaie de faire une nouvelle dem…
-
Whoa! Il pleut des Cadeaux!Merci Fizz pour ces 5 cadeaux de 1 Go! J'espère que tout le monde les a également reçus.