Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ils ont pris mon crédit et sont allés sur ma carte de crédit ??

Danielle F. #32252
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'avais un cadeau de 40$ et ils l'ont pris pour mon paiement de facture mais ont également pris sur ma carte de crédit jai donc payé 2 fois pour le même mois
19
Meilleure réponse
-
Danielle
désolé pour ce type de problème vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Bonjour Danielle,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pour un problème de facturation, il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger.2 -
Danielle ça serait étonnant...mais ça peut arriver. Allez dans votre compte fizz et cliquez sur MES FORFAITS puis sur HISTORIQUE pour voir votre facture avec les détails.
Si il y a un problème Communiquez avec fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...2 -
Contacter le support fizz1
Cette discussion a été fermée.