Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas a faire une nouvelle demande de transfert de numéro?
steve C. #36204
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai manqué la première fois le transfert de numéro mais lorsque j'essaie de faire une nouvelle demande, ca me dit que "Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau." ce qui est évident parce que je l'ai déjà soumise une fois mais je l'ai manqué. Je me demande alors comment faire une nouvelle demande.
Merci
Merci
11
Meilleure réponse
-
Steve regardez ici https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire rejoignez fizz par clavardage. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...2
Réponses
-
Steve,
Allez voir la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour de l'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour clavarder avec l'équipe de Fizz.1 -
Bonjour Steve,
Je vois que vous avez réussi à transférer votre numéro vers Fizz avec succès suite aux conseils de nos membres.
Bienvenu dans notre communauté!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.