Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas commenter?
Anick M. #36557
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sur le forum j'aimerais bien répondre a certaines questions, mais le "piton" vert écrit ajouter un commentaire n'apparaît pas tout le temps?
27
Meilleure réponse
-
Anick
Si la question a été fermée, vous ne pouvez pas répondre
Vous pouvez les identifier, car ils ont un check vert a haut droit de la question
Voir image10
Réponses
-
Effectivement, comme dit Mike, tant qu'il n'y a pas de ''check'' vert vous devriez pouvoir répondre en autant que vous soyez connecté! Vérifiez en haut à droite si le bouton Me connecter est là ou si c'est le bouton Me déconnecter?6
-
Bonjour Anick,
Effectivement, pour pouvoir commenter, il faut vérifier 2 choses : être connecté à son compte et que la question soit encore ouverte.7 -
Annick, I'll see peut que vous êtes déconnecté. Vous devez vous reconnecter pour pouvoir mettre des commentaires et donner des kudos.4
-
Bonjour, Anick
Pour répondre aux questions, vous devez vous connecter d'abord sur le forum.
Vous pouvez répondre lorsque la question n'est pas fermée (c'est à dire qu'elle n'est pas été cochée en vert à droite.).6 -
Sûrement que tu es pas connecter à ton compte4
-
Des fois la question est fermé et cela ne ce vois pas avant de cliquer dessus...5
-
Il s'agit d'une question pour laquelle l'utilisateur a cliqué sur "Choisir comme meilleure réponse".2
Cette discussion a été fermée.