Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment clavader avec fizz
Rinaldo
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux changer mon mode de paiement
9
Meilleure réponse
-
Bonjour RInaldo
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Suivez les étapes de mike2
-
Mike à la réponse en or.2
-
En trois étapes simples
1_ Ajouter votre nouvelle carte dans Mon profil- Mode de paiement
2_ Aller dans votre forfait et appliquer le nouvelle carte (Mes forfaits- Gérer mon forfait-mode de paiement. Répétez cette étape si vous avez d'autres forfaits
3- Revenez à votre profil-Mode de paiement et supprimer l'ancienne carte0 -
Mike vous donne la bonne réponse vous n'avez simplement qu'à suivre les étapes.1
-
Bonjour Rinaldo,
Si le clavardage n'est pas disponible, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger.1
Cette discussion a été fermée.