Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je prend un forfait 0 gig?Est -ce que j’ai droit à mon 750 gig de bonus avec le 0 gig ?
Annie D. #31426
Messages 849 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que je perd le 750 gig de la porte 1-3 débloquer si je prend un forfait 0 gig ? Merci
22
Meilleure réponse
-
Annie
Oui il fonctionnera, c'est 2 ans que Fizz accepte ceci.
Cependant, la règle dit le contraire
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses11
Réponses
-
Bonjour Annie,
Plusieurs sont d'avis que cela fonctionne.6 -
Oui, c'est possible6
-
Bonjour Annie,
Je pensais aussi faire la même chose.7 -
C’est possible ça l’air !!4
-
Apparemment que oui3
-
Oui c'est un bonus , il va être valide 2 ans4
-
En plus, avec tous les cadeaux que Fizz donnent c'est tentant de désactiver son data et prendre ses cadeaux... si les bonus ne sont pas suffisant.4
-
5Ça fonctionne à date, mais ça pourrait changer à tout moment.
Si vous payez pas le prix préférentiel, vous pouvez modifier votre forfait, puis si un jour Fizz va bloquer l'utilisation des bonus aux membres sans données, vous pourrez rajouter des données dans le forfait.
Ça vaut pas la peine de changer le forfait si vous payez le prix de stabilisation car vous allez le perdre.5 -
Annie vous voulez dire 750 Megs j'espère!5
-
Oui ça fonctionne pour moi.3
-
Il ne faut pas être trop radin3
Cette discussion a été fermée.