Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les bonus à chaque niveau atteint son variable?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je pose la question car avec le niveau 4, quand je regardais ce qui a déjà été publié, j'était supposer avoir un rabais 1$ mobile, 1$ internet et 200mo mobile.... alors que en fais j'ai juste reçu les rabais sans MO...
17
Meilleure réponse
-
C'est généralement 1 bonus pour Internet et 1 bonus pour mobile par niveau.
Je crois que Fizz a donné des bonus de données dans le passé pour le niveau 4, mais il y a une remise de $ depuis un certain temps maintenant.
Vous devriez déjà avoir 3 bonus de données et seulement 2 emplacements jusqu'à présent.6
Réponses
-
Stephane
Oui Fizz change sans nous informer6 -
Ça semble être une lacune de fizz, ça ressemble à un manque de transparence.5
-
En fait il est pas mentionné nul part sur le site de Fizz quels sont les bonus à chaque niveau. Apparemment pour pouvoir les modifier de temps en temps.4
-
En tout cas actuellement on a pas vraiment besoin de bonus données. Avec les cadeaux qu'on a reçus on est correct pour quelques mois :-D J'ai même échangé mes bonus données pour des bonus $.5
-
Bonjour Stéphane,
Oui les bonus ont changé depuis le tableau de Mike du mois dernier.
Fizzy a publié un autre tableau aujourd'hui avec quelques ajustements.3 -
@Gilles
Étant donné que ce sont des surprises (des cadeaux quoi...) je ne pense pense pas qui Fizz aie à être transparent là-dessus. Mes parents ne me disaient pas à l’avance mes cadeaux pour Noël!
La seule raison pour laquelle nous avons des attentes, c’est que des tableaux fait par les utilisateurs ont été publiés, mais rien n’a jamais été officiel.
Les bonus ne sont que des bonus et non inclus dans l’entente de service.5 -
Cedric, je ne suis pas d'accord avec vous. Les bonus sont inclus dans leur marketing, ça fait partie de l'entente de service. Il faut amasser des points de différentes manières pour obtenir un bonus rendu à un palier précis. Avant de faire l'effort il est primordial d'être en mesure d'évaluer si le prix de l'effort en vaut la chandelle. Les surprises et cadeaux c'est ok quand c'est en sens unique, sans rien exiger en contre partie. Ce qui n'est pas le cas d'un bonus où il faut attendre un nombre de points qui lui est prédéfini.
Ça fait partie d'une entente entre deux parties, moi je récolte X points et Fizz me donne un bonus X. Le nombre de points est déterminé, mais pas le bonus, ce n'est pas égal.3
Cette discussion a été fermée.