Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Solution acceptée, choisi automatiquement sur le forum
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo!
Est-ce que les meilleures réponses sont choisies automatiquement après un certain temps selon la réponse qui a le plus de coeur/like?
Est-ce que les meilleures réponses sont choisies automatiquement après un certain temps selon la réponse qui a le plus de coeur/like?
10
Meilleure réponse
-
C'est vous même qui devez choisir la meilleure réponse.
Cependant, je pense que les Whizz ont le mandat de fermer les questions après un certains temps. Le choix de la réponse leur revient, et c'est parfois un choix qui laisse à désirer. Si un Whizz a "fermé" une de vos questions, vous n'avez qu'à modifier la réponse choisie en sélectionnant une autre réponse de votre choix.6
Réponses
-
Andrée-Anne
Non c'est le Whizz qu'il decide3 -
Non, c'est le Suis à qui la choisi0
-
Andrée-Anne,
Si le Whizz a choisi une meilleure réponse pour vous, je crois que vous avez la possibilité de changer la réponse choisie par le Whizz.3 -
Vous devez choisir sinon c'est les Whizz4
-
C’est le Whizz qui décide! D’habitude y choisie Mike
Sans blague..!! Non mais, si il est trop long avant que le questionneur décide une meilleure réponse, le whizz décide.
Mais vous pouvez toujours aller modifier la bonne réponse par la suite, si vous n’aimez pas le choix du Whizz1
Cette discussion a été fermée.