Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement refusé?
Abdoulaye A.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Toujours refusé au moins reponde au plus possible
13
Meilleure réponse
-
Ceci c'est le 3e message, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
On est des utilisateurs comme vous ici au forum.
Deux points importants:
1 - Juste les cartes canadiennes tel que Visa et Mastercard sont acceptées, crédit et débit.
2 - Il faut rentrer adresse exactement comme elle figure chez l'émetteur de votre carte de crédit.
Au besoin vous pouvez contacter le support par clavardage, messenger ou Whatsapp.1 -
Il faudrait voir avec le service a la clientèle0
-
Abdoulaye,
Pour avoir une réponse immédiate pour votre problème vous devriez contacter le support de FIZZ via clavardage comme indiqué dans la réponse de Mike. Nous sommes tous des utilisateurs de service et nous ne pouvons pas vous donnez plus d'information sur pourquoi votre carte est refusé, autre que les cas vu le plus souvent comme indiqué par Yelena.
Bonne jounrée0 -
Essayer une autre carte...0
Cette discussion a été fermée.