Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de compte introuvable, j'ai tout tenté sans solution, c urgent svp!!!?

ALI I. #36195
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai tenté de suivre les étapes suivants mais sans résultats:
Mes forfaits > historique des transactions
Ou mes forfaits >gérer mon forfait
Le système me demande de créé un nouveau forfait malgré que je suis avec fizz depuis plus d'un an
Svp c urgent j'aimerais avoir mon numéro de compte
Mes forfaits > historique des transactions
Ou mes forfaits >gérer mon forfait
Le système me demande de créé un nouveau forfait malgré que je suis avec fizz depuis plus d'un an
Svp c urgent j'aimerais avoir mon numéro de compte
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Alain
Peur être que vous avez utilisé le mauvais courriel/compte .
Car si vous avez un forfait dans le compte
La ligne après le numéro de téléphone c'est le numéro de compte
Savez vous que vous pouvez transféré le compte en utilisant le IMEI? Si c'est le motif pour lequel vous avez besoin de numéro de compte
composez *#06# sur le clavier de votre téléphone pour avoir IMEI
Si votre téléphone a deux slots pour les SIM vous devez choisir celui où la SIM est installé
Contactez le support ils pourront vous aider à vous donner le courriel associé à votre forfait
Ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Bonjour Ali,
En cliquant sur historique des transactions, vous devez ensuite cliquer sur un forfait mensuel. Ceci ouvrira une facture sur laquelle votre numéro de client est inscrit en haut de page.2 -
Avec les conseil de mike et sevy55, vous devriez trouver1
Cette discussion a été fermée.