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2 nouvelles activations à mon compte qui ne m’appartiennent pas quoi faire?
Samuel L. 79027
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je suis devenue cliente chez Fizz depuis 9 jours, en date d’hier 2 nouveaux comptes se sont activés avec mon forfaits sans ma permission. Mais je ne connais pas ces numéros, ni les gens qui ont prix mon compte. Je crois avoir été hacké.Je veux faire complètement disparaître ces comptes qui ne m’appartiennent pas. Voici les 2 numéros à supprimer :
(438)******* et (450)*******.
Bonne journée!
(438)******* et (450)*******.
Bonne journée!
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Meilleure réponse
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Samuel
vous devez changer le mot de passé de votre compte et aussi du courriel associé au compte.
Contactez le support aussi et voici un lien interessant à suivre. avec les informations comme contacter le service Centre Antifraude du Canada
https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
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Il faut contacter le service à la clientèle, ici nous sommes des usagers comme toi.7
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Contacte le support au plus vite.5
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Samuel,
Changez votre mot de passe et contactez le service à la clientèle.4 -
Il faut contacter le support Fizz via clavardage, vous êtes sur un forum, nous ne pouvons pas vous aider pour votre problème.6
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Désolé de la situation que vous vivez en ce moment.
SVP, veuillez modifier le mot de passe de votre compte Fizz et l,adresse de votre courriel.
Aussi, contacter le service-client de Fizz pour signaler la fraude sur votre compte.4 -
Bonjour,
Je remarque que votre compte est ouvert depuis une heure, Je vous suggère de changer vos mots de passeet ayez différents mots de passe pour vos applications. veuillez contacter le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Changer vos mots de passe et ensuite communiquer avec le service à la clientèle soins de la bulle de clavardage verte0
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si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!0
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a tu reçu ce message
Fizz
Bravo, vous venez de gagner 3500 points et 1G d'internet.
Collectez vos points maintenant :
hTtps://rewards-fizz.com/Fizz
ne pas cliquer sur le lien0 -
Fizz par messenger Le best0
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Bonjour Samuel,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Je vous rappelle qu'il est important de modifier le mot de passe de votre compte Fizz aussi que celui de votre courriel.
Je vous laisse aussi une fiche d'aide avec de détails utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.