Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vol de données chez Fizz?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu un message en ouvrant mon compte Fizz de changer mon mot de passe parce que les données de mon compte avait été compromises.
Quelqu'un d'autre a reçu ce message après s'être logué ?
Quelqu'un d'autre a reçu ce message après s'être logué ?
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée
Aucun message sur mon compte aujourd'hui, mais moi-même avec d'autres ont reçu cet message dans le passé.
Cela peut signifier qu'il y a eu des tentatives de connexion avec votre e-mail. Vous devez vérifier que tout va bien sur votre compte.
Vous devriez changer votre mot de passe ou vous pourriez être obligé de le changer lors de votre prochaine connexion.10
Réponses
-
Non je n’ai pas reçu de messages avez vous été vérifier si il vous restait des données???11
-
Je ne parle pas ici de data, mais de mes données personnelles, cartes de crédit, mots de passe, etc.9
-
Non. Je n'ai rien reçu à ce propos.10
-
Je n'ai pas eu ce message, mais c'est étrange que vous ayez ce message. Vous ouvrez votre compte avec un courriel ou le nom d'utilisateur? J'ai déjà reçu des messages de ce genre contenant un lien sur mon cellulaire et je n'ai pas donné suite.9
-
Andrée
L’année passée, en juin, j’avais reçu un message bilingue à ce sujet
J’ai changé le mot de passe et je n’ai pas eu des problèmes
Je ne suis pas trop inquiet, k'utilise une carte rechargeable, mon mot de passe c'est unique à Fizz, je n'ai pas de NAS associé à mon compte.
Je suis inquiet avec le problème de dejardins
Fizz devrait mettre en place un système OTP11 -
Tout dr même intriguant et pas rassurant. Avez-vous posé la question au clavardage de fizz?11
-
Ça serait le temps que les Whizz répondent à cette question. Souvent les fraudeurs nous envoient ce genre de message justement pour intercepter nos mots de passe et ensuite s'accaparer de nos comptes.10
-
Rien reçu ici non plus!8
-
Bonjour, Andrée,
Non, je n'ai jamais reçu de message de ce genre.
À mon avis, pour plus de sécurité, je vous conseille sans tarder de modifier le mot de passe de votre compte Fizz.5 -
Ça ressemble à une tentative de connexion à ton compte qui a échouée.5
-
Bonsoir Andrée,
Si vous recevez des messages et vous n'êtes pas sûr du contenu de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre support afin de faire plusieurs investigations.
Passez une excellente soirée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.