Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai choisi un forfait téléphone et je désire le modifier pour un forfait internet. Les étapes svp?
Anne-Lucie C.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment modifier mon forfait pour plutôt des données internet?
19
Meilleure réponse
-
Salut Anne-Lucie
Si j'ai bien compris, vous avez pris un forfait téléphonique sans données et vous voulez les ajouter
Pour modifier votre forfait :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Si vous avez besoin à partir d'aujourd'hui, vous devez acheter un ajout de données ou payer à l'utilisation
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter3
Réponses
-
Bonjour Anne-Lucie,
En modifiant/personnalisant votre forfait, vous pouvez même enlever complètement les appels si vous n'en avez pas besoin ou très peu. Vous pourriez alors choisir d'acheter un ajout de 60 minutes d'appels au début de chaque 2 cycle de facturation pour seulement 3$ à chaque 2 mois.2 -
Normalement les changements son appliqué au mois suivant, vous devez faire votre changement au moins 48h avant le nouveau cycle de paiement1
-
si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!2
-
Bonjour, Anne-Lucie
Pour modifier votre forfait: (à effectuer au moins 48 heures avant la fon de votre cycle de facturation).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon plan
Cliquez sur: Modifier mon forfait
L'assistant des forfaits s'ouvre,
choisir la quantité de données désirées, les options que vous désirez (appels, textos, couverture et boîte vocale).
Pour terminer: Cliquez sur: Sauvegarder
PS: Votre modification de forfait sera active au prochain cycle de facturation.0
Cette discussion a été fermée.