Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
how can I get a new sim card?I lost my phone and I need a new sim card. how do I order a new one?
-
Paiement pas passé?Bonjour, je paie pour mon compte cellulaire et celui de ma mère mais dans mon app de mon institutio…
-
J ai annullé mon rendez vous de livraison quand allez vous me rembourser?J ai procédé a l annulation de mon rendez vous de livraison car j ai decidé de rester avec mon four…
-
Il est indiqué : Votre paiement est refusé. Pourquoi?J'ai téléphoné à mon émetteur de carte de crédit et ils on accepté la transaction. Pourquoi le paie…
-
Je ne suis pas capable de me connecter sur mon wifiPour me connecter sur mon cell
-
Pourquoi j’aiBeaucoup de difficultés à mettre le numéro de ma carte visa ?Pourquoi elle ne veux pas prendre le numéro de ma carte de crédit échu?
-
J'ai un msg d'erreur qui me dit d'attendre le 27/10/2020 pour appliquer mon bonus, on est le 11/11/2J'essaye d'échanger un bonus dans mon forfait mobile mais je reçois le message d'erreur en pièce jo…
-
Pas capable de relier ma carte visa débit à mon compte ?Pas capable de relier ma carte visa débit pour payer mon compte
-
je n'ai pas de reponsej'ai pas de suite a ma requete
-
pas capable d'enregistrer ma carte VISA DEBIT pour payé mon compte pourquoi ?j entre tout les infos demander et sa fonctionne pas sa m indique une erreur est survenu lors du tr…
-
j'ai été débitée d'un montant que je ne reconnais pas, comment faire pour contester ?ce montant n'apparait nul part dans mes factures
-
Ma carte de crédit n'est pas acceptée?Ça dit carte de crédit refusée
-
Je veux clavarder avec un agentDepuis mon transfert de numéro de téléphone de Lucky Mobile vers Fizzy, je peux seulement faire des…
-
Remplacer le numéro de carte de créditJ'essaie de remplacer le numéro de ma carte de crédit. Et à chaque fois le système m'affiche: "…
-
Actualiser mon mode de paiement ne fonctionne pasA chaque fois que j'essaie de rentrer mon nouveau numéro de carte de crédit ca ne fonctionne pas
-
je peut pas trouve mon forfaitmon num de téléphone
-
comment trouver son compte fizz en ligne?je veux savoir le numéro de mon compte Fizz SVP.
-
Garder mon modem ?Si je retourne en avril?
-
Je vois que j’ai le badge de deux dollars de rabais, est-ce qu’il faut l’activer ou il sera appliquéLe rabais de 2$ sera-t-il appliqué automatiquement?
-
J'ai annulé mon forfait cellulaire le 3 novembre 2020. Quand vais-je être rembousé sur ma carte de cJ'ai annulé mon forfait cellulaire le 3 novembre 2020. Quand vais-je être rembousé sur ma carte de …
-
Comment percevez-vous les augmentations graduelles des prix des forfaits?Dans le moyen-long terme, que pensez-vous des augmentations des prix de Fizz? Je comprends que les …
-
pourquoi je ne peux pas faire de transfert de mon numero. les jours approchent je ne veux etre factuJe vous signal que je l'ai achete moi meme pas dans une compagnie. J'ai tout simplement mis la puce…
-
Comment se procurer une nouvelle carte SIM?Quand j'accède avec mon ordinateur (et mon cellulaire) à Mes forfaits>Gérer mon forfait>Chang…
-
Je n’ai toujours pas reçue ma prime de référence?En réponse au ticket 84519, Objet: Rép : #84519 - Question-Programs and features-Referral program D…
-
Question de ???164$ retiré sur ma nouvelle carte de crédit vue que j'ai péye tout mes facture avec l'ancienne cart…