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Paiement pas passé?

Joäo R. #24046
Joäo R. #24046 Messages 40 ✭✭
Bonjour, je paie pour mon compte cellulaire et celui de ma mère mais dans mon app de mon institution financière je ne vois pas le montant mensuel. Alors je me demande si ça la passé et que tout simplement je ne le vois pas encore ou si ça na pas passé. Je n ai pas envie qu'on coupe la ligne a ma mère. Je vois le montant de mon forfait. Le paiement du premier mois a bien passé.
Merci!

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Joao !
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour,
    Voici un lien qui concerne votre question:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
  • Joäo R. #24046
    Joäo R. #24046 Messages 40 ✭✭
    Bonjour, moi on ma dit que la prime était prise en compte lors de la 3ieme facture et c'est la 2ieme en ce moment
    Merci
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Joäo ! Si tu as plus de question tu peux toujours contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Joao,
    Vous pouvez aller consulter les factures de ces 2 forfaits mensuels dans votre compte Fizz en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mes Forfaits
    Cliquez ensuite sur: Historique des transactions.
    Choisissez de voir les 2 factures de ce mois.
    Vous verrez le détail de ces factures.
    S'il y a une prime de référence qui réduit ou annule une de ces factures, ce sera indiqué dessus.
    Espérant que vous trouverez réponse à votre question.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour. Superbe Question :)
    Je vous recommande de communiquer avec l'institution financière émettrice de votre carte de crédit.
    Bien a vous,
    Mathieu.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour ta question
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Faites-Nous un suivi, c'est beaucoup apprécié!
    Votre problème est-il résolu?
  • Joäo R. #24046
    Joäo R. #24046 Messages 40 ✭✭
    Je travail pour l'instant alors je contacterai Fizz par facebook ce soir ou demain soir.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Joäo,
    Pouvez-vous choisir votre meilleur réponse pour pouvoir fermer se poste.
    Merci.
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