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mon forfait n est plus 27,43 point d interrogation
mina T. #7311
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je ne dois pas payer ce montant car je dois payer seulememt 23 dollars et quelque centes
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Meilleure réponse
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Bonjour Mina
ici nous sommes des usagers, donc nous ne pouvons pas vous répondre, car nous ne connaissons pas votre situation.
Peut-être vous avez modifié votre forfait et vous avez perdu un prix de stabilisation ou un prix plus bas?
Chaque modification du plan vous fera payer le prix courant.
Avez vous verifier dans l'historique des transactions ou dans l'entente de service?
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
SVP contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour mina,
Je comprends que le montant mensuel à payer a changé pour vous?
Auriez-vous par hasard ajouter quelque chose à votre forfait le mois dernier?
Si non, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour rectifier la situation.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Peut-être est-ce les taxes ?5
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Joindre le service à la clientèle par chat1
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Tant mieux pour vous alors, si vous payez moins
Peut-être que vous avez activé un bonus?1 -
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!1
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