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Expiration carte credit ?
Christine Q. #35611
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jessaye de changer les info expiration de ma carte de credit et aussitot je commence a ecrire mon nom il dit le nom est pas complet
Numero de carte invalide mois expiration erroner csv incorect et jai meme pas rien entrer encore
Quand je reusis a les inscrire je fait sur continuer et toute ce qui arriver ses que le rond tourne tourne tourne et tourne encore et encore pendant 30 min et pfff pu rien
Numero de carte invalide mois expiration erroner csv incorect et jai meme pas rien entrer encore
Quand je reusis a les inscrire je fait sur continuer et toute ce qui arriver ses que le rond tourne tourne tourne et tourne encore et encore pendant 30 min et pfff pu rien
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Meilleure réponse
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Christine
Avez vous essayer de vider la cache ou utiliser un autre navigateur ou utiliser le navigateur en modalité privé ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Christine
Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
Si c’est toujours un problème contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Bonjour Christine,
Communiquez avec Fizz pour leur faire part du problème par clavardage ou sur Facebook Messenger. Ils pourront vous diriger si vous n’y arrivez toujours pas.4 -
Je pense qu'il faut ajouter cette carte à nouveau dans Profil => Modes de paiement plutôt que modifier celle existante. Ensuite l'associer à tous les forfaits concernés dans Forfait => Mode de paiement puis effacer la carte qui va expirer dans Profil.2
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Tu dois ajouter une nouvelle carte avant de supprimer l'ancienne1
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
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Bonjour Christine,
Je suis navrée pour cette situation.
Je vous propose d'essayer à nouveau en utilisant une page de navigation privée et voir si le souci persiste. De plus, je vous prie de vous assurer aussi d'utiliser un mode de paiement accepté par Fizz et que toutes les informations sont bien écrites. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si le souci persiste, veuillez suivre les indications des autres membres afin de nous contacter en privé pour vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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