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carte de credit ne passe pas?
sebastien D. 73363
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
pourquoi ma carte de crédit ne passe pas? tous mes renseignements sont correct, ma carte a le bon numéro mais ma banque dit que vous passez le mauvais numéro de date d'expiration. ca fait 2 mois que j'ai ce problème...
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Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien,
Fizz semble avoir des enjeux avec les cartes de crédit ces temps-ci.
Il faut communiquer directement avec le service à la clientèle pour un problème de facturation.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0
Réponses
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Bonjour Sebastien
Nous ici sommes des usagers, vous devez contacter le support pour ce type de problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
La date d'expiration est rentrée par l'utilisateur lors de l'enregistrement d'une carte de crédit dans son compte Fizz. Alors j'irais vérifier si votre date d'expiration est rentrée correctement.1
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
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Bonsoir Sebastien,
Je regrette cette situation.
De ce que je vois sur votre compte vous nous avez déjà contacté en privé et votre cas a été transmis à notre département spécialisé afin de régler ce souci. Je vous assure que notre équipe fait tout possible afin de vous apporter une solution le plus vite possible. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
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