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J ai annullé mon rendez vous de livraison quand allez vous me rembourser?
Marie M. 38376
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai procédé a l annulation de mon rendez vous de livraison car j ai decidé de rester avec mon fournisseur actuelle mais vous m avez deja facturé sur ma carte de crédit
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Meilleure réponse
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Maire
C'est automatique
Vous pouvez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Bonjour il faut clavarder avec le service à la clientèle7
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Bonjour Marie,
Sur ce forum nous sommes tous des utilisateurs de service. Si par livraison, vous parlez de la carte SIM, celle ci n'est pas remboursable malheureusement. Par contre vous pouvez la conserver pour le futur, la donner à quelqu'un de votre entourage, ou la vendre simplement.
Voici comment faire si vous désirez parler à un agent de Fizz par clavardage
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée3 -
Bonjour Marie,
Désolée que vous ayez changé d'idée.
Vous pouvez aussi joindre le service à la clientèle par Facebook Messenger. C'est parfois plus simple et plus rapide de cette façon.4 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!2
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Salut Marie,
Pour ca il faut contacter Fizz par clavardage.2
Cette discussion a été fermée.