Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mon numéro n est pas encore activé depuis hier 22h00?J ai transféré mon téléphone hier à 22h00 mais il n est pas encore activé ?
-
Activation retardée pourquoi?Mon numéro n est pas encore en service
-
coordonnées de carte de créditle site refuse les nom et prénom ...
-
Vous n'avez toujours pas déposé le 35$ de référencement à moi et à mon ami?Bonjour. cela fait plus de 4 mois que je suis avec vous et je n'ai toujours pas reçu la prime de ré…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josée L. #25439 5 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Pourquoi si je suis dans mon compte je dois me loguer une 2e fois pour aller sur la foire aux discusEst-ce qu'il faut vraiment se loguer 2 fois ou il y a une autre façon de faire à partir de notre co…
-
Changement de mode de paiement?Bonsoir, ma carte de crédit expire bientôt et la nouvelle carte a les mêmes numéros sauf que les da…
-
je n'arrive pas à ajouter une carte de creditj'ajoute les donnés de ma carte de credit mais le systeme refuse de l'ajouter
-
Site hors service?Pareil sur mobile, peu importe l'appareil, la connexion internet, non plus capable de s'ouvrir un c…
-
Aucune facon de payer mon compte?J'essaie de payer mon compte mobile car je n'ai plus de service depuis quelque jour, et quand j'ess…
-
L'ou peut-on trouver le numéro de 6 chiffres de la désactivation?Je veux avoir mon numéro de désactivation.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier G. #11934 11 vues 4 réponses 23 points Dernier message par So_AR
-
J’ai changé de numéro de carte de crédit et je ne suis pas capable de retirer ma vielle carte de mesAlors, j’ai 2 cartes de crédit dans mon compte de facturation, mais je veux conserver seulement la …Meilleure réponse✓ Fermé Élizabeth G. #34370 236 vues 4 réponses 30 points Dernier message par So_AR
-
Combien de temps d'ancienneté et/ou d'activité sur la foire on doit avoir pour monter de niveau (appY'a un certain nombre de temps/activité défini pour savoir quand on montera de niveau dans la foire…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 12 vues 15 réponses 45 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Pouvons nous faire une entente de paiement pour restaurer l'internet?Pour non paiement, l'internet à été coupé sans notice. J'aimerais savoir si je peux instaurer une e…
-
Comment je fais pour modifier mon forfait pour passer de 2Go par mois à 1Go.?Comment je fais pour modifier mon forfait pour passer de 2Go par mois à 1Go ? je ne peux pas le m…
-
Quels sont les récompenses une fois que le niveau 3 est atteint ?Il me manque que quelques points et je voudrais savoir quel récompense que sa donne ... !!! Merci
-
J'ai changer ma carte de crédit pour payer le début du mois et sa ne fonctionne toujours pas ?Ma carte de crédit ne fonctionne plus donc j'ai changer la méthode de paiement et j'ai ajouter une …
-
Déja en attente d'une prime de référence Je peux donner mon code pour avoir une 2ieme prime en mêmeJ'ai déjà une prime de référence en attente. Si je donne mon code a une amie afin qu'elle s'abonne,…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne L. #65 11 vues 17 réponses 33 points Dernier message par Michael P. 72994
-
Que représente le grade?Bonjour, je n'avais jamais remarqué avant, mais il y a un rectangle avec un "grade" à côt…
-
Est-ce que vous savez si fizz va offrir le service de télévision aussi ?Ce serait intéressant vu qu’on a déjà l’internet et le mobile !!Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 74 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Limeverte
-
je recois des emails comme quoi mon compte demeure en souffrance... comment je peut faire?Ca dit que mon compte est en souffrance mais jai tjrs payer en prélèvement automatique. j'ignore po…
-
Prime à 50$ erreur corrigée ?Attention, la prime à 50 $ annoncée sur nos comptes cette semaine semble avoir été corrigée. Mon co…
-
y'a-t-il des récompenses/rabais pour les numéros additionnels a mon compte (ex: ma conjointe et bellest qu'on obtient un rabais sur les numéros additionnels (2, 3...)?
-
nouvelle carte de crédit refuser?je suis incapable de mettre ma nouvelle carte de crédit a jour ca dit toujours carte refuser? Il s…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe P. 75228 16 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Carte de crédit refuseMon conjoint veut ce joindre a fizz mais refuse la carte de crédit alors on a acheter une carte sim…Meilleure réponse✓ Fermé Manon J. #31266 11 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Manon J. #31266
-
Est-ce que votre code de référence est utilisé fréquemment par un inconnu ?Est-ce qu'il vous arrive souvent que des nouveaux utilisateurs que vous ne connaissez pas utilisent…