Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?
Robin C. #22623
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Robin
Oui c'est possible que votre carte Fizz ne fonctionne plus
Pouvez vous l'essayer sur un autre téléphone?
Je contacterai le support pour voir s'il y a un garantie
Si c'est un problème de carte, voici comme commander une nouvelle
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez l'acheter chez couche tard si vous reste dans la région de Montréal https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim ou la coop del UQAM
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Hello,
Qu'il s'agisse d'un téléphone vendu par le fabricant ou par fizz, il peut y avoir des manipulations à faire totalement différentes selon le modèle... Avec peu d'information, comme le dit Mike, je te conseille de contacter le support1
Cette discussion a été fermée.