Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?

ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Robin

    Oui c'est possible que votre carte Fizz ne fonctionne plus

    Pouvez vous l'essayer sur un autre téléphone?

    Je contacterai le support pour voir s'il y a un garantie

    Si c'est un problème de carte, voici comme commander une nouvelle
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Vous pouvez l'acheter chez couche tard si vous reste dans la région de Montréal https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim ou la coop del UQAM

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Nassly
    Nassly Messages 15 ✭✭
    Hello,

    Qu'il s'agisse d'un téléphone vendu par le fabricant ou par fizz, il peut y avoir des manipulations à faire totalement différentes selon le modèle... Avec peu d'information, comme le dit Mike, je te conseille de contacter le support :)
Cette discussion a été fermée.