Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je appliquer une promo mes récompance en argent sur une forfait mobile bénéfissiant du prix de
Martin T. #13716
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je bénéficie présentement du prix promotionnel de stabilisation et ma question est: si j'applique un rabais monétaire provenant des récompenses cela affectera-t-il mon prix promotionnel. En d'autre mot si j'applique un rabais de 1$ a mon forfait cellulaire ayant un prix promo vais-je perde cette promo de stabilisation et finir avec le prix normal? Merci
5
Meilleure réponse
-
Bonjour
les modifications de bonus n'affecté pas le forfait voici le lien
---
Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?
Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.
source: https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-20193
Réponses
-
Bonjour Martin,
Selon moi, un rabais reçu en récompense en atteignant un niveau est valable pour tout le monde. Si vous appliquez votre rabais, votre montant actuel devrait être réduit du même montant que le rabais.
En cas de doute, vous pouvez communiquer avec Fizz :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Non, les bonus affectent pas le prix de forfait peu importe la nature du bonus (données ou $).2
Cette discussion a été fermée.