Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation retardée pourquoi?
sanaa L. #3845
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon numéro n est pas encore en service
10
Meilleure réponse
-
Bonjour sanaa,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer des vérifications sur son compte à ce sujet et lui apporter une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Sanaa,
Avez vous fait un transfert?
L'activation de votre numéro peut avoir besoin d'environ 2h pour être activé.
Avez vous essayé de mettre la SIM dans votre téléphone?
Vous devriez être capable d'appeler avec l'activation.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Sanaa
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Pouvez-vous passer des appels sortants et envoyer des SMS?2 -
Au faite la question était posée pour mon frère il a fait le transfert de son numéro de chez Vidéotron hier soir mais il ne peut pas faire des appel ni sms avec son téléphone il a redémarré le téléphone ,, essaye la SIM sur un autre téléphone mais rien , il travail avec il en a besoin d’urgence , c quoi la meilleure solution même la bulle pour clavarder ne sort pas !0
-
Sanaa
Pour utiliser la bulle pour clavarder, assurez-vous d'être connecté à votre compte. Cliquez sur le bouton en haut à droite si nécessaire.
S'il n'apparaît pas, essayez de supprimer le cache du navigateur et essayez avec un nouvel onglet en mode privé. Ou essayez avec un autre navigateur / appareil.2 -
Sanaa il faut s’assurer d’abord d’être bien connecté. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Cette discussion a été fermée.