Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Site hors service?

Franklin723
Franklin723 Messages 7 ✭✭
Pareil sur mobile, peu importe l'appareil, la connexion internet, non plus capable de s'ouvrir un compte car le lien pour confirmer le courriel n'as jamais été recu après DES HEURES.

Meilleure réponse

Réponses

  • Franklin723
    Franklin723 Messages 7 ✭✭
    Oui je n'ai pas accès a mon compte, il est en souffrance et je me bat avec la compagnie depuis DES HEURES déjà et toujours rien, aucune aide pertinente a part de me dire de vérifier ma connexion (visiblement je n'ai pas de problème si j'arrive à écrire ces lignes) Je risque de voir mon numéro disparaitre, je ne peux même pas ouvrir un nouveau compte dans l'espoir de pouvoir ravoir mon numéro de mobile que j'ai depuis des années. On s'entend que j'essaie tout simplement d'accéder à mon compte pour payer ma facture et la compagnie m'accueil avec une page blanche qui ne load pas et qui tiens mon numéro de téléphone en otage. Extrêmement frustrant et décevant
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Franklin723

    Si vous ne pouvez pas confirmer votre adresse e-mail pour valider votre compte, vous devrez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Franklin723, il y a eu des pépins aujourd'hui sur le site. Pour votre problème par contre j'ai déjà eu a redémarrer mon téléphone et rafraîchir mon fureteur pour régler ce problème. Essayez de vider votre historique aussi.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Tout est rentré dans l'ordre pour l'instant, cela ne fonctionnait plus tôt.
  • Franklin723
    Franklin723 Messages 7 ✭✭
    Non, toujours pas accès à mon compte à part cette foutue page blanche. Mon problème aurait été dirigé à leur équipe spécialisée. Et oui! Parce que vouloir payer sa facture et avoir accès aux services pour lequel on paie est rendu difficile on dirait. Encore une autre semaine sans LE principal outil de travail du 21e siècle, c'est à se demander pourquoi je suis encore avec.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Pour moi aussi c’était bugger ce matin !! Mais l’a tout est rentrer dans l’ordre !!!!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Moi aussi j'ai éprouvé des difficultés aujourd'hui, mais tout semble réglé maintenant.
    J'espère que les techs spécialisés ont pu régler votre problème.
  • Franklin723
    Franklin723 Messages 7 ✭✭
    Nope toujours rien meme après 2 jours.. Les appels manqués ne font que s'accumuler et je je parie que le problème ne sera pas régler aujourd'hui donc je vais devoir passer la fin de semaine sans mon téléphone! Merveilleux Fizz Merci beaucoup.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Bonjour Franklin723,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.