Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de mode de paiement?

Options
Ange Z.
Ange Z. Messages 1 ✭✭
Bonsoir, ma carte de crédit expire bientôt et la nouvelle carte a les mêmes numéros sauf que les dates d'expiration et numéros à trois chiffres sont différents. Quand j'essaye de changer mon mode de paiement on me dit que c'est la même carte mais NON. Que faire? Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Je vous conseille de les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Ange,
    Désolé,
    Si vous avez besoin d'aide, votre seul recours est de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    dans tes paramètres de ton profile
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Bonjour Ange,
    Suite à mes vérifications je constate que vous avez reçu un courriel de part de l'équipe technique concernant cet enjeu.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Je vous remercie pour avoir eu la patience d'attendre une réponse de notre part et je vous souhaite une excellente journée !
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.