Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Merci à l'équipe technique Fizz ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En tant que béta-testeur, après 2 semaines d'efforts soutenus de part et d'autre, j'ai finalement réussi à commander mon nouveau iPhone sur le site de Fizz aujourd'hui.
Un gros merci à l'équipe technique Fizz pour leur soutien et leur aide !
Un gros merci à l'équipe technique Fizz pour leur soutien et leur aide !
21
Meilleure réponse
-
Andrée voulait juste donner des nouvelles et comme vous l'avez remarqué sur ce forum il n'y a pas de bouton ''donnez des nouvelles'' donc elle passe par la question. Donnez-lui un brake! Ça parait que noël s'en vient et qu'il y a des adeptes du film Le Grincheux...2
Réponses
-
Salut Andrée
donc il y avait un problème dans l'interface?10 -
Oui, question d'adresse je crois. Ils ont travaillé fort et ont enfin trouvé la solution12
-
Andrée cela fait du bien d’entendre de bonnes nouvelles! Merci d’avoir partagé!9
-
WoW !!!! Juste du positif avec fizz !!!8
-
Excellente nouvelle Andrée! un nouveau cellulaire de nouvelles fonctionnalités!!9
-
Bonne nouvelle! C’est bien de parler des points positifs!9
-
Oui du positif selon certains, mais de quoi on parle, en quoi votre question (si elle est vraiment une question) aide à l'avancement.
Une autre question qui n'en n'est pas une..
Ok je comprends qu'il n'y a pas d'autres façons de s'exprimer sur ce forum que de poser une "question", vous vouliez souligner que ça pris 2 semaines pour commander un appareil avec fizz, vous êtes patient, bravo, ça semble compliqué je suis convaincu que ça va s'améliorer grâce à votre contribution8 -
Je ne suis pas sûr de comprendre la question8
-
Effectivement c'est quoi la question?!?!?!?8
-
Andrée, félicitation pour ta victoire. Aussi pour tes 2 semaines d'efforts soutenus pour résoudre le problème, (avec l'appuis de Fizz bien sûr). Mais quand-même, pas beaucoup de clients sont prêts à investire assez de temps.8
Cette discussion a été fermée.