Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon numéro n est pas encore activé depuis hier 22h00?

J ai transféré mon téléphone hier à 22h00 mais il n est pas encore activé ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Mohamed,

    Avez vous essayé de mettre la SIM dans votre téléphone?
    Vous devriez être capable d'appeler.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,597 ✭✭
    Bonjour Mohamed

    Essayez de redémarrer votre téléphone.

    Pouvez-vous passer des appels sortants et envoyer des SMS?
  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Bonjour Mohamed,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate qu'en effet l'activation de votre service mobile est encore en cours, c'est pour cela que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre la situation dès que possible.
    Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Mohamed, étant donné la réponse de Whizz, ce forum ne peut vous aider davantage et vous devez attendre la resolution de l'activation.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    il faut redémarrer ton telephone avec la carte a l'intérieur
Cette discussion a été fermée.