Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon paiement ne passe pas encore?
Patrick L. 44002
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai refais une tentative se matin de paiement mais ce n'est toujours pas actif?
17
Meilleure réponse
-
Salut Patrick
Avez vous cliqué sur le lien pour faire le paiement?
Avez vous reçu un message d'erreur?
Avez vous regardé dans la liste de transactions?
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2 - Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
La guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez toujours contactez le support pour ce type de problèmes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Merci Mike, effectivement aucun message d'erreur. .. c'est comme en attente. Je vais aller sur le chat ! Merci.3
-
Patrick enfin quelqu’un qui répond au message et qui nous tient au courant !5
Cette discussion a été fermée.