Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
La messagerie vocale a été facturée en double depuis 2 mois et elle est en anglais... pouvez vous coJ'ai été facturé en double pour la messagerie vocale depuis 2 mois et elle est en anglais... Pouvez…
-
C'est donc ben compliqué de communiquer avec Fizz! Pourquoi ça ne pourrait pas être plus simple. FRUIl n'y pas de bloqueur de publicité d'activé Je perds un temps fou à chaque fois. Ou est cette c...…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 47036 34 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Comment modifier ma carte de crédit?Activation nouvelle carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sylvie V. #33269 15 vues 5 réponses 28 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Problèmes avec le Wifi toujoursPendant que je travaille à l’ordinateur je perds la connexion et même le wifi des autres appareils …
-
Comment actualiser mes modes de paiements avec une carte VISA qui a le même numéro?J'essaie d'associer ma nouvelle carte de crédit (qui a le même numéro mais une date d'expiration et…
-
Combien de points donnent les meilleures réponses dans le tableau de récompenses?Je sais que la meilleure réponse donne 50 points ‘ dans le tableau de la communauté, mais, dans le …
-
Peut-on diviser le paiement des factures sur 2 cartes de crédit différentes?Allo! J'utilise le mode de paiement pré-autorisé pour mon internet résidentiel avec une carte de cr…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique A. #33748 269 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Stemerc
-
J'ai 1 nouvelle carte SIM, j'aimerai l'activer avec vous car seule, cela ne fonctionne pas?ClavardagJ'ai nouvelle carte SIM. J'essaie de l'activer comme vous l'indiquez, mais cela ne fonctionne pas (…
-
Comment fonctionne pour le paiement? Sa se prend automatiquement sur la carte de crédit?Si le technicien es venu à la maison le 1, sa veux dire qu'à chaque 1ier du mois vous prenez le mon…
-
Ajouter un mode de paiement?J'essaye d'ajouter une deuxième carte de crédit à mon compte. Quand je clique sur "Ajouter un …
-
Je me suis désabonnée et j'ai le droit à un ajustement, remboursement?Suite au désabonnement, ai-je droit à un remboursement. Merci
-
j ai refferré Paul Levert il a mis mon code pour la carte sim Vais je avoir ma récompense de 40$?Parrainage a quel moment la personne dois donné mon code de membreMeilleure réponse✓ Fermé Therese S. #33738 24 vues 7 réponses 10 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Ajout au porte-feuille ?Salut tout le monde, Est-ce que l'ajout d'argent au porte-feuille est uniquement réservé aux hors …
-
Ou je peux faire un payment manuelement autre que ma cartes credit ?Je ne trouve pas sur le siteMeilleure réponse✓ Fermé Maxime M. 74235 155 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Comment voir ma facture?Je n'arrive pas a voir ma facture (première facture avec vous) lorsque je Clic sur historique de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie P. #33707 56 vues 1 réponse 27 points Dernier message par PierreYves
-
J'ai modifié mon mode de paiement et pourquoi mon forfait a été desactivé?Paiement pour le mois d'octobreMeilleure réponse✓ Fermé peterson L. #33676 11 vues 4 réponses 24 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Parler à quelqu'un de vive voixJE VEUX PARLER À QUELQU'UN JE VEUX ANNULER MON CONTRAT contacter moi par courriel merciMeilleure réponse✓ Fermé isabelle L. 74193 53 vues 11 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
J'ai ajouté un mode de paiement mais je n'arrive pas à le modifier pour ma nouvelle carte ?mode de paiement ajouté mais je ne peux pas le modifier et supprimer l'autre
-
Votre message: "Nous n'avons pas reçu votre Modem Wifi Fizz" Ma réponse: "Vous l'avez reçu depuis auVous m'avez envoyé ce message il y a quelques jours: "Nous n’avons pas reçu votre modem Wi-Fi …
-
Mon paiement n'a pas passé sur ma carte de crédit car j'avais oublié de payer selle si va-se refaireMon payment na pas passer par oublie de payment de ma part j'ai payer ma cartes mais fizz va reseil…
-
Garder internet fizz, quel fournisseur tv?Bonjour, je souhaite avoir la television par internet avec decodeur tout en gardant l’internet fizz…
-
Paiement forfait ?J'ai ajouté une carte de crédit pour mon paiement. Je n'ai tjrs pas d'accès Internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 74162 1 vue 5 réponses 22 points Dernier message par PierreYves
-
Est ce que je peux changer la date d'installation du modem internet au 26 Octobre au lieu du 30 OctoJ'ai un rendez vous pour le Vendredi 30 Octobre entre 7:00h et 12:00h mais j'aimerai l'avancer la d…
-
Je n’arrive pas à faire un « paiement immédiat » ?Ma carte de crédit avait été suspendue lors du prélèvement automatique mensuel. Le paiement a été r…
-
Comment changer l'adresse courriel de mon compte?J'aimerais changer mon adresse courriel