Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La messagerie vocale a été facturée en double depuis 2 mois et elle est en anglais... pouvez vous co

Options
Ytucker
Ytucker Messages 1 ✭✭
J'ai été facturé en double pour la messagerie vocale depuis 2 mois et elle est en anglais... Pouvez-vous me créditer le trop perçu et changer la langue de ma boîte vocale?? Merci!

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ytucker,
    Pour ce qui est du prix payé pour la boite vocale je vous suggérerai de contacter le support de Fizz, si vous soupçonné avoir été facturé en trop.

    Pour ce qui est de la langue de la boite vocale voici comment la changer :

    Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche «?1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
    Entrez votre NIP suivi du «?# ».
    Appuyez sur le «?4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    Appuyez sur le «?3 » pour modifier la langue :

    Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le «?1 ».
    Pour sélectionner le français, appuyez sur le «?2 ».

    Pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6
    Bonne journée

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz sois par Messenger ou en vos connecter et aller cliquer sur la bulle
  • Whizz
    Whizz Messages 19,336 admin
    Options
    Bonjour Ytucker,
    Je regrette vraiment cette situation rencontrée.
    Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe afin de faire les manipulations nécessaires à ce sujet. Une fois la situation résolue, un remboursement vous sera offert. De plus, un courriel vous sera envoyé dès que le souci est résolu.
    Concernant le changement de langue, je vous propose de suivre les étapes indiqués par les autres membres.
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.