Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on diviser le paiement des factures sur 2 cartes de crédit différentes?
Véronique A. #33748
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo! J'utilise le mode de paiement pré-autorisé pour mon internet résidentiel avec une carte de crédit. Est-ce qu'il est possible d'utiliser le mode de paiement pré-autorisé en divisant la facture sur deux cartes de crédit différentes (appartenant à deux individus différents)?
Merci!
Merci!
13
Meilleure réponse
-
J'ai essayé et ca ne fonctionne pas, malheureusement. Par contre, je peux mettre internet sur une carte et le cell sur l'autre.6
Réponses
-
Je serais curieux d'entendre la réponse à cette question, mais selon-moi ce serait surprenant que ce soit possible! Ça serait intéressant, mais c'est une étape de plus et quelque chose de plus à gérer pour Fizz qui semblent vouloir garder les choses assez simples.
Je vais suivre cette question!6 -
Bonjour Véronique
Si le système de paiement actuel n'est pas configuré pour ce faire, c'est quelque chose que Fizz devra traiter manuellement. Je pense donc que la réponse serait non. Vous pouvez toujours utiliser une seule carte pour payer et chacun de vous en paie la moitié à l'échéance du relevé de carte de crédit.
Vous pouvez toujours demander à Fizz son avis.8 -
Bonjour,
Je pense que ce n’est pas possible de faire cette opération.7 -
Bonjour à tous, merci pour vos réponses! Vous me confirmez ce que je croyais. Ce sera dans les points à améliorer pour Fizz5
-
Non ce n'est pas possible. Le compte doit appartenir à 1 seule personne. Il est également plus avantageux d'avoir 1 compte mobile et 1 compte pour l'internet. Chaque compte peut avoir 3 cases de bonus applicable 3 pour le mobile ex: 2 fois 1$ de rabais et 500Mo de bonus et 3 cases pour internet ex: 3 fois 2$ de rabais. Sur 1 seul compte c'est limité à 3 cases pour les 2 services il faut choisir.3
Cette discussion a été fermée.