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Le code de mon amie pour avoir le rabais n’est pas accepté par votre système?
Lyne M. #33909
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le code est tel que reçu par courriel
https://www.fizz.ca/s/5/fr/
https://www.fizz.ca/s/5/fr/
11
Meilleure réponse
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Quel est le message d’erreur?
Si le code n’est pas entré au moment de la commande de la carte sim, ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est de l’entrer dans la boite verte au moment d’activer le forfait.
Vérifier bien chacun des caractères entrés (les 0-O, les 1-I) et aussi si la personne qui a donné le code a encore un forfait actif (pas de problème de paiement, etc.)3
Réponses
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Bonjour
Essayez de fermer votre navigateur, nettoyer le cache et ensuite faites un autre essai3 -
Bonjour Lyne,
Etes-vous certaine qu'il n'y a pas eu d'erreur de frappe lorsque le code a été entré ?
Attention au "0" qui pourrait être un chiffre ou une lettre.
Est-ce que la personne qui a fourni le code est encore client de Fizz ?7 -
Lyne réessayez en mode privé ou inconnu et si cela ne fonctionne toujours pas alors contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
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Bonjour Lyne,
Si vous copié/collé le code de référence, faites bien attention qu'il n'y ai pas d'espace avant ou après le code.
Votre amie est-elle toujours une cliente active de Fizz?
Autrement comme les autres utilisateurs on mentionnés, essayé de nettoyer votre cache et vos cookies et recommencer la transaction pour entrer le code de référence.
J'espère que vous trouverez une solution.
Bonne journée3 -
Bonjour,
Faites attention, je vous suggère de faire un copié du code et la coller plutôt que la saisir.2 -
Bonjour Lyne,
Si ça ne fonctionne toujours pas et que vous n'avez pas encore activé votre service (après il sera trop tard), je vous invite à communiquer avec Fizz pour rapporter le problème .
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Assurez vous d'avoir les bons caractères comme mentionné4
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Le code fonctionne lors de l'activation du forfait et non à la commande de la carte sim1
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Bonjour Lyne,
Ce n'est pas un problème que l'on voit souvent.
Il y a probablement une erreur de frappe dans le code qu'elle vous a donné.
Je revérifierais auprès de votre amie.4 -
Bien vérifier de ne pas mélanger la lettre O et le chiffre 0. Ne pas laisser d’espace avant ou après le code.
La personne qui a donné le code doit avoir un forfait actif présentement.4
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