Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce normal qu'on ne puisse imprimer ses factures sous Safari? Le bouton génère une feuille blanch
Dominic B. #33880
Messages 98 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dès que j'appuie sur le bouton "Imprimer" pour générer un reçu imprimable, la fenêtre d'impression affiche une page blanche. Je dois me loguer sur Chrome pour faire apparaître la facture. Sous Safari, ça ne marche pas.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci!
D.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci!
D.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominic
D'autres ont rapporté la même chose sur les Mac, mais cela semble fonctionner sous Windows.
p.s. Comme autre mention, cela semble être un problème avec Safari. Cela fonctionne avec Chrome.5
Réponses
-
Dominic c’est un problème qui revient ...et même parfois on est pas capable de voir notre facture...heureusement vous pouvez utiliser chrome pour que cela fonctionne.5
-
Bonjour Dominic,
J'éprouve aussi des problèmes avec Safari sur mon compte Fizz, que je n'ai pas si j'utilise Firefox. Safari ne semble pas être le meilleur navigateur à utiliser avec Fizz.9 -
Bonjour,
C’est exactement le cas quand j’essaie d’imprimer la facture sur mon imprimante AirPrint avec mon iPhone.4 -
Bonjour Dominic,
J'ai fait le test, et j'arrive aussi à la page blanche.7 -
avez vous essayez en pdf2
Cette discussion a été fermée.