Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi quand je change ma carte de crédit je réalisé. 4 g de donner quand mon forfait est de 6 gig
Boisclair
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte de crédit étais pas la bonne et l'or du paiement j ai changer ma carte et mon forfait étais de 6 g il me donne juste 4 et en plus j ai perdu celle qui me restais sur mon compte précédent merci
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Boisclair,
Votre service avait-il été coupé avant le changement de carte ? Peut-être pour cette raison que vous avez perdu ce que vous aviez avant ?
Comme ici nous sommes des utilisateurs comme vous, je vous invite à communiquer avec le support de Fizz si vous n'avez pas trouvé ici réponse à votre question.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5
Réponses
-
Bonjour Boisclair
Ici, nous sommes des utilisateurs. Pour les demandes spécifiques à un compte, vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Bonjour,
C’est probable qu’au lieu de changer votre carte crédit, vous avez créé une nouvelle compte avec un nouveau forfait dedans?0
Cette discussion a été fermée.