Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
besoin d'aide?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
bonjour, c'est a mon tour de "quémander" votre aide, je voudrais atteindre le niveau 3 avant la fin de ma prochaine facturation dans quelques jours. Il me reste 200 points a atteindre d'ici 4 jours. J'ai beau être actif sur le forum,il risque de m'en manquer. il ne me sera impossible de l’atteindre sans un petit coup de pouce de votre part.
Je ne suis pas du genre à demander ou "quémander" mais je me suis dit que si je voyais un post comme celui-ci je metterais un petit coeur pour l'aider, alors je vous demande un ptit coup de pouce. MERCI
Je ne suis pas du genre à demander ou "quémander" mais je me suis dit que si je voyais un post comme celui-ci je metterais un petit coeur pour l'aider, alors je vous demande un ptit coup de pouce. MERCI
39
Meilleure réponse
-
Ha, j'ai fait le tour de vos réponses un peu partout sur le site pour donner des kudos à vos réponses! À coup de 5 points, ça devrait aider à atteindre l'objectif!!12
Réponses
-
voici un petit cœur pour aider.15
-
Bonjour Gilles
Je peux t'aider demain. Mes 20 sont tous donnés pour aujourd'hui.13 -
Un autre petit cœur pour vous aider!13
-
merci fizzy
mais votre réponse me surprend,vous pouvez donner des kudos même si votre "limite de 20" est dépassée. Ça vous ne donnerais pas de points mais es-ce que ça donnerais des points a celui qui reçoit? merci de nous éclairer de votre lumière de Geek suprême.13 -
@limeverte
Merci de l'éclaicissement14 -
selon les infos de limeverte, je vais vous envoyer un ptit kudo demain13
-
voila c ets fait12
-
C'est fait! 3 fois, un sur la question, 2 sur vos réponses!13
-
Fait! Bonne chance!13
-
C'est fait!!!13
-
merci elisabeth11
-
merci Cédric10
-
merci carlo11
-
C'est fait12
-
merci nathaly10
-
merci ariane10
-
merci elisabeth10
-
merci fizzy10
-
Bonne chance pour les points !11
-
@elisabeth,
wow c'est trop gentil, pour moi qui est un "Grinch" vous changez ma perception du monde. MERCI10 -
Tabarnouche, les "fizzy" vous me "flabergastez", merci et stop svp j'ai atteint le niveau 3, soit 4 jours avant mon échéance. Merci beaucoup à ceux et celles qui m'on aidé. C'est ça donner un coup de pouce, mais gênant de de demander. Alors je vais continuer d'aider bien plus que je vais demander. par contre si jamais j'ai besoin, je sais maintenant que je peux compter sur vous (et vice-versa). bonne soirée fizzy. Bon vous allez peut-être me "dégrincher"à la longue.
MERCI10
Cette discussion a été fermée.