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C'est donc ben compliqué de communiquer avec Fizz! Pourquoi ça ne pourrait pas être plus simple. FRU
Nathalie L. 47036
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il n'y pas de bloqueur de publicité d'activé
Je perds un temps fou à chaque fois.
Ou est cette c... de bulle?
Je perds un temps fou à chaque fois.
Ou est cette c... de bulle?
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Meilleure réponse
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Nathalie, j'ai eu à communiquer 2-3 fois, j'avoue qu'il arrive que la bulle n'apparaisse pas, mais il suffit d'être patiente. Bonne chance2
Réponses
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Bonjour Nathalie,
Voici la procédure à suivre pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
suivre ce lienhttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!5 -
Bonjour Nathalie,
Voici comment joindre Fizz, il y a trois façons :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
Vous avez des économies, il faut couper quelque part. Fizz n'est pas un service comme les autres. Si vous voulez avoir accès à un service téléphonique, il reste Vidéotron. Reste à savoir si la différence de prix vaut la peine?4
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Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).Fizz
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. alors je vous suggère de laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera et que tout ira bien pour vous connecter4 -
Bonjour,
La bulle de clavardage apparaît toujours dans mon cas quand je suis branché à mon compte client Fizz et je clique son profil, formulaires de contact, la bulle apparaît dans le coin inférieur droit de mon écran.3 -
Bonjour,
J'utilise toujours la bulle de clavardage sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Elle apparait après quelques secondes seulement.
Sinon vous pouvez toujours leur laisser un Messenger0 -
Bonjour Nathalie,
Pour que la bulle apparaisse :
Il faut absolument être connecté à votre compte et avoir désactivé les bloqueurs de publicité.5
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