Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Ajouter un mode de paiement?J'essaye d'ajouter une deuxième carte de crédit à mon compte. Quand je clique sur "Ajouter un …
-
Je me suis désabonnée et j'ai le droit à un ajustement, remboursement?Suite au désabonnement, ai-je droit à un remboursement. Merci
-
j ai refferré Paul Levert il a mis mon code pour la carte sim Vais je avoir ma récompense de 40$?Parrainage a quel moment la personne dois donné mon code de membreMeilleure réponse✓ Fermé Therese S. #33738 24 vues 7 réponses 10 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Ajout au porte-feuille ?Salut tout le monde, Est-ce que l'ajout d'argent au porte-feuille est uniquement réservé aux hors …
-
Ou je peux faire un payment manuelement autre que ma cartes credit ?Je ne trouve pas sur le siteMeilleure réponse✓ Fermé Maxime M. 74235 155 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Comment voir ma facture?Je n'arrive pas a voir ma facture (première facture avec vous) lorsque je Clic sur historique de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie P. #33707 57 vues 1 réponse 27 points Dernier message par PierreYves
-
J'ai modifié mon mode de paiement et pourquoi mon forfait a été desactivé?Paiement pour le mois d'octobreMeilleure réponse✓ Fermé peterson L. #33676 11 vues 4 réponses 24 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Parler à quelqu'un de vive voixJE VEUX PARLER À QUELQU'UN JE VEUX ANNULER MON CONTRAT contacter moi par courriel merciMeilleure réponse✓ Fermé isabelle L. 74193 53 vues 11 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
J'ai ajouté un mode de paiement mais je n'arrive pas à le modifier pour ma nouvelle carte ?mode de paiement ajouté mais je ne peux pas le modifier et supprimer l'autre
-
Votre message: "Nous n'avons pas reçu votre Modem Wifi Fizz" Ma réponse: "Vous l'avez reçu depuis auVous m'avez envoyé ce message il y a quelques jours: "Nous n’avons pas reçu votre modem Wi-Fi …
-
Mon paiement n'a pas passé sur ma carte de crédit car j'avais oublié de payer selle si va-se refaireMon payment na pas passer par oublie de payment de ma part j'ai payer ma cartes mais fizz va reseil…
-
Garder internet fizz, quel fournisseur tv?Bonjour, je souhaite avoir la television par internet avec decodeur tout en gardant l’internet fizz…
-
Paiement forfait ?J'ai ajouté une carte de crédit pour mon paiement. Je n'ai tjrs pas d'accès Internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 74162 1 vue 5 réponses 22 points Dernier message par PierreYves
-
Est ce que je peux changer la date d'installation du modem internet au 26 Octobre au lieu du 30 OctoJ'ai un rendez vous pour le Vendredi 30 Octobre entre 7:00h et 12:00h mais j'aimerai l'avancer la d…
-
Je n’arrive pas à faire un « paiement immédiat » ?Ma carte de crédit avait été suspendue lors du prélèvement automatique mensuel. Le paiement a été r…
-
Comment changer l'adresse courriel de mon compte?J'aimerais changer mon adresse courriel
-
Mon ajout de donnée internet m’a été chargé mais je n’ai pas eu les données supplémentaires, que doiJ’ai acheter le 12 octobre 1G supplémentaire, mais le 16 octobre je n’avais pu de données et selon …
-
Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où?Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où qu'une ne passe pas? Pour éviter les co…
-
Activation carte?Ca fait plus que cinq heures et je n est recu aucune confirmation
-
Carte sim non activer?Carte sim installer aucune confirmation recu le cell ne foctionne pas est seulement en mode urgence
-
Les bonus expirent 2 ans après leur application ou après leur déblocage?Est-ce a partir du moment qu'on APPLIQUE un bonus qu'il est disponible pour 2 ans ou bien c'est dès…
-
Est-ce qu'il y a un certain désavantage à monter de niveaux trop rapidement ?Est-ce que monter de niveaux trop rapidement apporte des désavantages? Exemple avoir trop de bonus …
-
Je doit parler a quelqu'un ?Ma belle soeur est pas capable de ce connecter et elle a pas recu son modem qui etai suposer arrive…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 73914 12 vues 11 réponses 23 points Dernier message par Whizz
-
Le paiement des taxes donne des points aussi ?Est-ce que le le total du paiement de la facture, incluant donc les taxes, donne des points en réco…
-
Échanger un bonus pour une 2e fois ?Salut communauté Fizz Alors, je me suis excité un peu trop vitre et j'ai remplacé un de mes bonus (…