Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mon ajout de donnée internet m’a été chargé mais je n’ai pas eu les données supplémentaires, que doiJ’ai acheter le 12 octobre 1G supplémentaire, mais le 16 octobre je n’avais pu de données et selon …
-
Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où?Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où qu'une ne passe pas? Pour éviter les co…
-
Activation carte?Ca fait plus que cinq heures et je n est recu aucune confirmation
-
Carte sim non activer?Carte sim installer aucune confirmation recu le cell ne foctionne pas est seulement en mode urgence
-
Les bonus expirent 2 ans après leur application ou après leur déblocage?Est-ce a partir du moment qu'on APPLIQUE un bonus qu'il est disponible pour 2 ans ou bien c'est dès…
-
Est-ce qu'il y a un certain désavantage à monter de niveaux trop rapidement ?Est-ce que monter de niveaux trop rapidement apporte des désavantages? Exemple avoir trop de bonus …
-
Je doit parler a quelqu'un ?Ma belle soeur est pas capable de ce connecter et elle a pas recu son modem qui etai suposer arrive…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 73914 12 vues 11 réponses 23 points Dernier message par Whizz
-
Le paiement des taxes donne des points aussi ?Est-ce que le le total du paiement de la facture, incluant donc les taxes, donne des points en réco…
-
Échanger un bonus pour une 2e fois ?Salut communauté Fizz Alors, je me suis excité un peu trop vitre et j'ai remplacé un de mes bonus (…
-
Récompenses au niveau 5 ?Quelles sont les récompenses au niveau 5 ? Ça semble changer souvent. Est-ce que Fizz envoie des me…
-
Comment actualiser l'adresse domicile de mon compte?Bonjour, comme ma carte crédit allait bientôt expirée j'ai du actualisé le mode de paiement. Toutef…
-
Avez-vous des suggestions de bonus pour le niveau 11?Avez-vous des suggestions de bonus pour le niveau 11?
-
Je suis censée avoir 2$ de rabais (niveau 2). Pourquoi ça ne fonctionne pas lorsque j'essaie de l'acJe l'ai activé le mois dernier et ça n'a pas fonctionné.Meilleure réponse✓ Fermé Véronique G. 73923 23 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Lilibelle
-
Combien de points nécessaires pour atteindre les niveaux 4 et 5 ?Je n'arrive pas à trouver cette information sur le site de Fizz.
-
Comment ajouter un contact Fizz ?Comment fait-on poir ajouter un contact Fizz dans nos amis? C'est un badge. Merci
-
Comment faire pour donner un koudou (like) à un commentaire afin d'avoir des points ?Bonjour, comment on fait pour donner des Koudou (like) aux autres personnes dans le but d'avoir des…
-
Qui annule mon abonnement avec mon ancien fournisseur? (Internet et téléphone) FIzz ou moi?Tout sera réglé mardi prochain, Internet et téléphone. Mais une fois fait, est-ce que je dois faire…Meilleure réponse✓ Fermé Maryse N. #33461 329 vues 11 réponses 41 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Je suis beta testeur pour les telephones, message 'vous devez confirmer votre adresse courriel' nonJe suis beta testeur pour les telephones. Lorsque j'essaye de faire mon achat, le message "vou…
-
Pourquoi les carte ne sont pas accepté meme mastercard et j'ai déjà un autre compte qui marche avecImpossible de sabonner chez vous???
-
comment activer ma nouvelle carte SIM avec mon numéro actuellement chez FIZZSVP communiquez avec moi
-
Prime de 40$ référencePromotion prime de référence de 40$. La 1ère page de présentation ça dit 15 oct. 2020 et la 2e dit …
-
Débloquer les niveaux Geek ?Est-ce qu'il faut faire quelque chose autre que d'accumuler des points pour passer de Geek 1/5 à 2/…
-
Fizz empêche l’ajout de paiement et change mes numéro de carte à l’entregistrement?Bonjour, Pour une raison que j’ignore totalement, lorsque j’ajoute une méthode de paiement et je cl…
-
Incapable d'appliquer mon Bonus Internet de 2 $ Pourquoi ?J'ai un bonus "pending" de 1$ que je veux changer pour le Bonus 2 $ que je viens de recev…
-
J’ai invité des amis au programme de référence mais aucun ont reçu le courriel de Fizz. Qu’en est-ilJ’ai fait l’envoie ce matin. Il y a environ 4 heures.