Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement forfait ?
Francois C. 74162
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai ajouté une carte de crédit pour mon paiement. Je n'ai tjrs pas d'accès Internet ?
22
Meilleure réponse
-
François, avez vous suivit les étapes décrites selon cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Quand vous avez changé votre carte de crédit il faut aller dans chacun de vos forfaits pour appliquer cette carte et supprimer l'autre.
Si votre paiement est en souffrance et qu'il faut faire un paiement manuel pour réactiver votre service, cliquez sur le bouton dans la section paiement. Votre service devrait être rétabli d'ici 2 hrs5
Réponses
-
Contacter le service à la clientèle par Messenger ou par clavardage sur votre compte de 8 a 21h. https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
-
Bonjour,
Si votre internet a été coupé par défaut et le nouveau prélèvement est déjà fait, vous devez redémarrer votre modem pour mettre à jour les paramètres.7 -
Bonjour Francois,
Si les conseils de nos membres n'ont pas été utiles, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations sur votre compte Fizz.
Passez une excellente journée!
-Adriana0 -
Bonjour François,
Pour joindre Fizz au besoin :
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
Cette discussion a été fermée.