Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les bonus expirent 2 ans après leur application ou après leur déblocage?

Loup-Philippe
Loup-Philippe Messages 67 ✭✭
Est-ce a partir du moment qu'on APPLIQUE un bonus qu'il est disponible pour 2 ans ou bien c'est dès qu'on le DÉBLOQUE ? Si c'est à partir du déblocage, c'est moins intéressant de se dépêcher à monter de niveaux je crois.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Loup-Philippe

    Selon Fizz, c'est bon pendant 2 ans une fois qu'ils sont déverrouillés. Vous avez donc raison, il n'y a pas de précipitation pour monter de niveau une fois que vous avez débloqué 3 slots au niveau 5.

    "Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum."

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Les bonus mobiles se limitent à des 1$, 250Mo j'en 3, des 500Mo...jpense ya 1Go quand tu as 42 000pts. Tu pourrais avoir 1Go gratos à chaque mois ou -2$ et 500Mo à chaque. Tu veux ça quand? Maintenant ou à la miette? Dans 2 ans je serai où? Avec quel fournisseur? Je ne sais pas...je sais que dans le moment je fonce et je veux en profiter au plus vite.
Cette discussion a été fermée.