Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouté un mode de paiement mais je n'arrive pas à le modifier pour ma nouvelle carte ?
samuel C. 25722
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
mode de paiement ajouté mais je ne peux pas le modifier et supprimer l'autre
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel
Une fois votre nouveau mode de paiement ajouté, vous devez entrer dans votre plan pour faire du nouveau mode de paiement celui par défaut. Une fois que tous vos plans sont modifiés pour utiliser le nouveau mode de paiement, l'ancien peut être supprimé.
Voici les instructions complètes. Les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Si votre paiement est en retard, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
j'espere que cela peut t'aider https://fizz.ca/fr/solutions/paiements3
-
Bonjour Samuel,
Est-ce bien une carte Visa ou Master Card que vous avez ajoutée ?
Seules ces cartes sont acceptées comme paiement.3 -
Bonjour Samuel
pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...des réponses ici : https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
si cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
samuel,
Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz dans votre compte Fizz en allant à la section: Modes de paiement
et par la suite, vous pourrez effacer l'ancienne carte en allant dans votre profil.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit2
Cette discussion a été fermée.