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Mon ajout de donnée internet m’a été chargé mais je n’ai pas eu les données supplémentaires, que doi
Janny P.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai acheter le 12 octobre 1G supplémentaire, mais le 16 octobre je n’avais pu de données et selon ma consommation quotidienne, je n’ai pas utiliser 1G
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Meilleure réponse
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Bonjour Janny,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez acheté uniquement un ajout de 500Mo que vous avez déjà consommé. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
SI vous avez besoin d'autres informations à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
Si vous êtes certain de votre consommation, Vous devez contacter Fizz pour demander une explication et une solution.11 -
Bonjour Janny,
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre et compte et de vous reconnecter? Il peut y avoir un délais de quelques minutes. Si vous n'avez toujours pas l'ajout, vous pouvez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:
Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.
Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.
Bonne journée!5 -
Contactez le support dès que possible4
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