Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où?
PsykoB
Messages 446 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où qu'une ne passe pas? Pour éviter les coupures.
20
Meilleure réponse
-
Oui, vous pouvez ajouter deux cartes de crédit dans Profil => Modes de paiement. Mais une seule carte peut être associée à chaque forfait dans le compte.
Fizz fait deux tentatives de prélèvement - la veille de la date de début de cycle et le lendemain. Le compte est bloqué après la deuxième tentative échouée.6
Réponses
-
Bonjour,
Oui, bien sûr tout se fait dans votre compte Fizz, forfait, gérer mon forfait.13 -
Et comment cela fonctionne t'il? Dois-t'on mettre une carte "primaire" et une carte "secondaire" ?6
-
Bonjour PsykoB,
Vous pouvez ajouter une deuxième carte au compte, cependant une seul carte peut être choisie par défaut. Si jamais vous manquez un paiement, allez dans votre compte et choisir l'autre carte pour la 2è tentative de prélèvement.
Allez dans votre compte -> Mes forfaits -> Gerer mon forfait -> Mode de paiement
Bonne journée9 -
Merci. Et savez-vous combien de temps nous avons avant que Fizz coupe le service?4
-
-
Oui, tout simplement l'ajouter dans votre compte !3
-
Vous pouvez mettre 2 cartes de crédit, par contre seulement 1 sera active5
Cette discussion a été fermée.