Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Parler à quelqu'un de vive voix
isabelle L. 74193
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
JE VEUX PARLER À QUELQU'UN
JE VEUX ANNULER MON CONTRAT
contacter moi par courriel
merci
JE VEUX ANNULER MON CONTRAT
contacter moi par courriel
merci
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle
Ceci est le forum des utilisateurs. Veuillez ne pas publier vos informations personnelles.
Fizz est 100% en ligne. Pour annuler votre service, vous pouvez le faire sur votre compte.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Malheureusement Isabelle, Fizz est un service en ligne uniquement. Comme le mentionne Fizzy: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Sinon, vous pouvez toujours transférer votre numéro avec un autre fournisseur. Pour ce faire, vous ne devrez PAS contacter Fizz avant.6 -
Bonjour,
Malheureusement, si vous avez décidé de devenir client chez Fizz vous auriez dû vous informer que tout se déroule en ligne avec Fizz. Vous devez clavarder pour avoir le service client.9 -
Bonjour Isabelle, Fizz est 100% numérique alors vous pouvez régler votre problème par clavardage avec Fizz
https://fizz.ca/fr/solutions6 -
Bonjour Isabelle,
Vous ne devriez pas publier vos informations personnelles sur ce forum. Pour contacter le soutien à la clientèle de fizz, vous devez clavarder (Chat) avec eux via votre compte en ligne entre 8 am et 9 pm.5 -
Isabelle, il faut contacter le support Fizz par clavardage6
-
Isabelle, vous pouvez aussi rejoindre quelqu'un avec Facebook Messenger. Ce n'est pas instantané, mais vous clavarderez avec quelqu'un4
-
Bonjour Isabelle,
Personne chez Fizz ne vous contactera sur cette page ou par courriel.
On ne peut les joindre au téléphone non plus.
C'est plutôt à vous de les contacter par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Tout est en ligne. Pas de numéro.2
-
Fizz est 100% en ligne alors pas de numéro pour les joindre comme avec Vidéotron par exemple. C'est pour une de ces raisons que les prix sont plus bas.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/solutions2 -
isabelle,
Désolé,
Fizz est un fournisseur 100% en ligne et le service-client se fait par clavardage si vous avez besoin d'assistance.
Si vous voulez annuler un forfait:
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement
et confirmer le changement.
Vous pouvez aussi consulter :
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation3
Cette discussion a été fermée.