Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajouter un mode de paiement?
PsykoB
Messages 446 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essaye d'ajouter une deuxième carte de crédit à mon compte. Quand je clique sur "Ajouter un mode de paiement", rien ne se passe. J'ai essayé avec Edge, Chrome et IE. J'ai également essayé avec Safari sur mon iPhone et iPad. Pas d'erreur, rien.. juste que quand je clique, ca ne fait rien. Pouvez-vous essayer? Ca semble être un bug du site web.
9
Meilleure réponse
-
Étrange.
En testant à l'instant, le bouton ouvre sur une page qui demande les informations de la carte de crédit à remplir. As-tu essayé de vider la cache et redémarrer ton ordinateur? Ça semble être juste un bug.
Cheers3
Réponses
-
Bonjour,
Est-ce bien une carte Visa ou Master Card que vous essayez d'ajouter, seules ces deux cartes sont acceptées chez Fizz.
Pour le support avec votre compte, vous pouvez communiquer directement avec Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Est-ce possible de bien lire la question plutot que de répondre de quoi de générique copié/collé... Le lien "Ajouter un mode de paiement" ne fonctionne juste pas.. c'Est comme si je cliquais dans le vide.2
-
Bon. ca marche maintenant. Je dois apprendre à être patient avec Fizz et leur site web merci à tous1
Cette discussion a été fermée.