Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement des taxes donne des points aussi ?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que le le total du paiement de la facture, incluant donc les taxes, donne des points en récompense ou seulement le montant avant taxes ?
34
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup-Philippe,
C’est le total incluant les taxes qui est pris en compte, soit 10 points pour chaque dollars dépensé.
Exemple: 42,00$ taxes incluses = 420 points rajoutés à “Mes récompenses” de notre compte.17
Réponses
-
Loup-Philippe,
Très bonne question, et difficile d'y répondre vu qu'a priori il y a une absence d'information claire sur le site FIZZ. C'est plus à l'expérience.
Dans le lien ci-dessous, la mention du lien entre 1 $CA dépensé et 10 points n'est pas explicité.
https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses.
Bonne Journée
GBY19 -
@GBy_6B8OA tu as raison l’information est manquante sur le site et comme Fizz explique sur la foire aux solutions, la façon dont les points sont accumulés dans nos comptes peut changer à tout moment.
Mais pour le moment chaque dollars dépensé taxe incluse est prise en compte, j’ai validé plusieurs fois cette information avec le paiement de mes factures.15 -
Oui,pour l'instant les taxes donnent des points. Les points sont calculés selon le montant payé incluant les taxes selon le rapport 1$=10 points.19
-
Bonjour,
Il est dit dans les informations de Fizz que oui, c’est le montant avec les taxes qui inclus.
La meilleure façon de valider est de vérifier l’augmentation de tes points au moment de payer une facture au début d’un cycle de facturation.13 -
Effectivement les taxes comptent pour les points. Profitons-en, c'est rare que les taxes nous donne un plus!!9
-
Bonjour Loup-Philippe,
Oui, chaque dollar compte pour les points, les taxes aussi.
Ce sont des dollars dépensés.13 -
Oui, les taxes incluent dans les forfaits donnent des points.9
-
Bonjour,
J’ai bien aimé ta question car j’avais jamais vérifié si les taxes ou non était inclus.
Merci.6 -
C'est bien pensé comme question! À vrai dire, j'aurais cru que Fizz ne donnait pas de points pour les taxes payés. Mais en voyant les autres réponses, je constate que oui7
-
Bonjour Loup-Philippe,
Restez à l’affût pour visualiser la mise à jour des points, à la date anniversaire de votre cycle de facturation.
Il est par ailleurs possible de modifier son forfait maximum 48h avant la date anniversaire du forfait. Chez Fizz on paie avant l'utilisation et non après. L'application du changement (et du nombre de points) sera donc impacté lors du prochain cycle de facturation si l'enregistrement se fait 48h avant la date anniversaire du forfait.
Par exemple :
Modifier forfait avant 18 ème jour / mois ( soit 48h avant la date anniversaire)
Prélèvement visa le 19 ème jour / mois (10 points par $ dépensé)
Forfait date anniversaire 20 ème jour / mois
Bonne journée !1 -
En effet, bonne nouvelle, on accumule aussi des points avec les $ payés en taxes.
Merci Fizz !3 -
Bonne nouvelle !
Merci Loup-Philippe d'avoir souligné ce point.
Des points de plus pour nous !3
Cette discussion a été fermée.