Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai modifié mon mode de paiement et pourquoi mon forfait a été desactivé?
peterson L. #33676
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Paiement pour le mois d'octobre
24
Meilleure réponse
-
Peterson,
Après avoir mis à jour votre nouveau mode de paiement, vous devez associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Gérer Mon forfait, cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer/Mode de paiement et associer votre forfait en cochant.
Refaire cette procédure si vous avez plusieurs forfaits.
Ensuite, Allez dans votre comte et cliquer: Mon profil
Cliquez sur: Modes de paiement
Et effacer l'ancienne carte.
Vous pouvez aller voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit2
Réponses
-
Bonjour Peterson,
vous avez peut-être manqué une étape en effectuant la modification.
Je vous conseille de communiquer directement avec Fizz pour résoudre le problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
réponses ici : https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
si cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3 -
Bonjour,
Le système de prélèvement par carte crédit n’est pas à point chez Fizz. Clavardez avec eux pour demander votre réactivation.7
Cette discussion a été fermée.