Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Échanger un bonus pour une 2e fois ?
Carlito
Messages 151 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut communauté Fizz
Alors, je me suis excité un peu trop vitre et j'ai remplacé un de mes bonus (250mo) par un autre (1$ rabais). Mais je me rends compte qu'à court terme mon 1$ ne me sert è rien étant donné mes primes de référence. Je tente donc de remettre mon 250mo, mais ça veut pas...
Donc, pensez-vous que c'est possible d'une autre façon ou je dois attendre à mon prochain cycle pour refaire la manoeuvre.
Merci gang ! Bonne journée.
Alors, je me suis excité un peu trop vitre et j'ai remplacé un de mes bonus (250mo) par un autre (1$ rabais). Mais je me rends compte qu'à court terme mon 1$ ne me sert è rien étant donné mes primes de référence. Je tente donc de remettre mon 250mo, mais ça veut pas...
Donc, pensez-vous que c'est possible d'une autre façon ou je dois attendre à mon prochain cycle pour refaire la manoeuvre.
Merci gang ! Bonne journée.
23
Meilleure réponse
-
Je vois que vous avez tenté de refaire un changement et que sa n’a pas fonctionné.
Ça veut donc dire que vous devrez attendre à votre prochain cycle pour effectuer un changement à cette fente7
Réponses
-
Carlito, j'ai fait la même erreur et en effet j'ai dû attendre au prochain cycle. Il y a toujours la chance de changer de niveau et pouvoir ajouter un bonus dans la nouvelle case rendue disponible. Sinon ce n'est un pas perdu, le 1$ et la prime allongera votre cycle de solde positif.8
-
Bonjour,
Ton bonus de 1$ servira même si tu auras la réduction à cause des primes de référence.
Exemple: si ta facture sans le bonus de 1$ arrive à 32$ plus taxes et tu as accumulé 50$ des primes pour l’appliquer, au lieu d’utiliser 32$ du montant de tes primes, le bonus réduira le montant à 31$. Il te restera 19$ de solde des primes plutôt que 18$.14 -
Bonjour Carlito,
Il faudra attendre le prochain cycle de facturation pour faire la modification.
Si vous êtes proche du niveau 3, vous pouvez bientôt ajouter votre 2ème bonus dans le nouveau slot qui se débloquera.
Répondre à des questions sur la "Foire au discussion" vous apporte 3 points et si votre réponse est appréciée, la communauté Fizz vous donnera des "like" kudos qui vous feront progressez davantage.
Bonne journée !5 -
Bonjour Carlito,
On apprend de ses erreurs et de celles des autres...
Votre question m'évitera d'essayer 2 changements le même mois.
Merci pour votre question pertinente.4 -
Carlito,
RR a raison, tes $ récompenses baisseront moins vite.
Si tu préfères toujours avoir les 250 mo, il faudra attendre au mois prochain pour refaire le changement.2 -
Bonjour,
Si vous voulez modifier à nouveau ce bonus, il faut en effet attendre le prochain cycle!0 -
Bonjour Carilto
Si votre date de renouvellement est encore en avance (au moins 48 heures) et que le 1 $ est toujours en attente, vous pouvez double-cliquer sur le rabais de 1 $ en attente. Vous devriez avoir la possibilité d'annuler votre modification.2 -
Bonjour Carlito,
Si vous refaites la manoeuvre le mois prochain, je crois que c'est le 250 mo qui sera en attente pour un autre mois...
Mais bon, après 2 mois, tout devrait être revenu comme vous le souhaitiez.2
Cette discussion a été fermée.