Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Échanger un bonus pour une 2e fois ?

Options
Carlito
Carlito Messages 151 ✭✭
Salut communauté Fizz
Alors, je me suis excité un peu trop vitre et j'ai remplacé un de mes bonus (250mo) par un autre (1$ rabais). Mais je me rends compte qu'à court terme mon 1$ ne me sert è rien étant donné mes primes de référence. Je tente donc de remettre mon 250mo, mais ça veut pas...
Donc, pensez-vous que c'est possible d'une autre façon ou je dois attendre à mon prochain cycle pour refaire la manoeuvre.
Merci gang ! Bonne journée.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Carlito,
    On apprend de ses erreurs et de celles des autres...
    Votre question m'évitera d'essayer 2 changements le même mois.
    Merci pour votre question pertinente.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Options
    Carlito,
    RR a raison, tes $ récompenses baisseront moins vite.
    Si tu préfères toujours avoir les 250 mo, il faudra attendre au mois prochain pour refaire le changement.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous voulez modifier à nouveau ce bonus, il faut en effet attendre le prochain cycle!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Options
    Bonjour Carilto

    Si votre date de renouvellement est encore en avance (au moins 48 heures) et que le 1 $ est toujours en attente, vous pouvez double-cliquer sur le rabais de 1 $ en attente. Vous devriez avoir la possibilité d'annuler votre modification.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Carlito,
    Si vous refaites la manoeuvre le mois prochain, je crois que c'est le 250 mo qui sera en attente pour un autre mois...
    Mais bon, après 2 mois, tout devrait être revenu comme vous le souhaitiez.
Cette discussion a été fermée.