Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il y a un certain désavantage à monter de niveaux trop rapidement ?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que monter de niveaux trop rapidement apporte des désavantages? Exemple avoir trop de bonus en même temps qui expireront en même temps dans 2 ans sans avoir pu en profiter pleinement.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup-Philippe,
Je crois plutôt qu'il n'y a que des avantages à monter rapidement.
C'est la meilleure façon d'obtenir des rabais ou avantages immédiats.
Qui sait quels seront les programmes de récompenses dans 2 ans.7
Réponses
-
Bonjour Loup-Philippe
Selon Fizz, c'est bon pendant 2 ans une fois qu'ils sont déverrouillés. Vous avez donc raison, il n'y a pas de précipitation pour monter de niveau une fois que vous avez débloqué 3 slots au niveau 5.
"Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum."
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses8 -
Bonjour Loup-Philippe,
C'est une bonne question. Par contre, l'avantage de monter rapidement, vous aurez plus de choix de récompenses à insérer dans vos slots selon vos préférences.5 -
Bonjour,
Je suis du même avis que Andrée, c’est mieux profiter rapidement des bonus plus avantageux. On ne sait jamais si d’ici deux ans on changera de fournisseur, parfois juste pour renouveler les appareils cellulaires (pour avoir un financement sur l’appareil).12 -
Plus vite tu montes plus vite tu économises et accumules des données en bonus. Le 2 ans...arrêtez avec ça, personne va perdre ses avantages, ça serait un non-sens. La fidélité du client est tellement difficile à garder, en plus Fizz est sans contrat, ils veulent retenir les clients. Oui tu as avantage à monter vite. Moi cest maintenant pas dans 10 ans que jveux mes affaires. Les références...2 fois 1$ de rabais et 500Mo en bonus et une facture à 0$...j'adore ça!7
Cette discussion a été fermée.