Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis désabonnée et j'ai le droit à un ajustement, remboursement?

Suite au désabonnement, ai-je droit à un remboursement. Merci

Meilleure réponse

  • frances
    frances Messages 784 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours,
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel
    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
    Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
    Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.
    voir ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#:~:text=Le remboursement de la période,au paiement mensuel du forfait.&text=50 % d'utilisation des données,invalidité dûment remplie et approuvée).

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,597 ✭✭
    Salut Martine

    Pour quel service?

    Si c'est pour Internet à domicile, vous devriez être remboursé pour vos jours non utilisés. Mais assurez-vous de rendre votre modem à temps.

    Pour mobile, il n'y a pas de remboursement sauf si vous annulez dans les 15 premiers jours (comme mentionné dans le contrat de service).
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Martine, votre question n'est pas précise, mais contactez le support par clavardage vous aurez votre réponse. Bonne journée
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Désabonner à partir de quelle date par rapport à la fin de ton cycle?
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Si c’est pour l’internet oui, la balance vous sera remboursé, pour le mobile , si ce n’est pas pendant les 15 premières jours de test, il n’a pas de remboursement.
Cette discussion a été fermée.