Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je me suis désabonnée et j'ai le droit à un ajustement, remboursement?
Martine P. #33734
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Suite au désabonnement, ai-je droit à un remboursement. Merci
9
Meilleure réponse
-
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
la période d’essai de 15 jours,
50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.
voir ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#:~:text=Le remboursement de la période,au paiement mensuel du forfait.&text=50 % d'utilisation des données,invalidité dûment remplie et approuvée).2
Réponses
-
Salut Martine
Pour quel service?
Si c'est pour Internet à domicile, vous devriez être remboursé pour vos jours non utilisés. Mais assurez-vous de rendre votre modem à temps.
Pour mobile, il n'y a pas de remboursement sauf si vous annulez dans les 15 premiers jours (comme mentionné dans le contrat de service).2 -
Martine, votre question n'est pas précise, mais contactez le support par clavardage vous aurez votre réponse. Bonne journée2
-
Désabonner à partir de quelle date par rapport à la fin de ton cycle?1
-
Bonjour,
Si c’est pour l’internet oui, la balance vous sera remboursé, pour le mobile , si ce n’est pas pendant les 15 premières jours de test, il n’a pas de remboursement.1
Cette discussion a été fermée.