Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment obtenir rapidement des points récompense ?J'aimerais savoir comment obtenir rapidement des points récompense. Je sais que l'on en accumule lo…
-
changer adresse mail?changer d'adresse mail et de numero de telephone suite a un piratage
-
Plus qu'un rabais d'invitation?J'ai transféré mon mobile chez Fizz avec le code d'invitation d'une amie et nous avons recu tout le…
-
30 minutes de Bixi aller simple à donner, intéressé ?30 minutes aller simple à donner, m'écrire en privé.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 1215 13 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Sylvain P. 1215
-
Comment donner des kudos?Je n’arrive pas à donner des kudos
-
Je veux changer mon adresse email svp ?Dans mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle H. #32677 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mihai P.
-
Je veux recevoir une facture et gérer mon paiement moi même. Je ne veux pas que Fizz se paye sur maJe ne veux pas que Fizz est accès librement à ma carte de crédit. Je veux recevoir une facture que …
-
Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données?Je n'utilise que très rarement (jamais) de données. En principe, les données non utilisées sont rep…
-
Comment gagner des points?Comment je peux gagner des points pour augmenter mon niveau pour avoir des bonus? Comment fonctionn…
-
je n'arrive plus a entrer dans mon ancien compte! Comment payer a facture sur mon ancien compte ?Je viens de créer cet e-mail je n'arrivais plus à me connecter sur l'ancien car j'aimerais payer ma…
-
Voir historique de.dons de données?Où je peux voir à combien de personnes j'ai donné des données?
-
Comment commander cartes sims pour mes enfants à partir de mon compte fizz?Je désire inscrire mes enfants et leur commander une carte sims. Comment faire à partir de mon comp…
-
Cadeau impossible à utilisé?Bonjour, dans mes récompenses actives, j'ai une carte cadeau de 25$, lorsque que je clique dessus p…
-
Combien d'emplacement bonus ?Bonjour, Je suis au niveau 4 et je dois atteindre le niveau 5 pour débloquer un 3ème emplacement d…
-
J ai ete facturer en double sur ma carte ?J ai ete facturer une fois $35.02 le 30 sept et 48.29 le 2 oct ??
-
Comment céduler un déménagement ?Bonjour, voici mon problème : Nous déménageons le 28 novembre. Voulant changer à ce moment pour Fi…
-
Si je change de téléphone, est-ce que je perd quoi que ce soit?Dans le fond, je sais qu'on est pas supposer perdre rien du tout de notre compte!! Comme les points…
-
Ou peut-on clavardé avec vous?Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci. À corriger svp
-
je veux transférer mon forfait cell de fizz sur un autre compte fizz. Comment je fais?je partage un compte fizz avec mon ex et je veux sortir mon forfait cell pour le mettre sur un nouv…
-
Prime de référence non obtenue pourquoi ?Je m appelle Hélène J avais un code de référence pour ma mère que je vient d activer sa carte SIM …
-
pourquoi Fizz m'a arnaqué 2 fois ?Fizz ne me donne pas la récompense promise 2 fois.
-
Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci Que faire. Carmen LepageUne erreur de facturation pour ce mois-ci Vous me facturez deux fois 438-530-1099
-
Quatre cent défectueuseIl me demande toujours le Campines à chaque redémarrage
-
Toujours avec la carte SimTu vas avec ta demande toujours le code pin
-
probleme de facturation deux fois??Hier soir j avais un echec de paiement alors que ma carte de crédit est valide et tout mes cordonné…