Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Application mobile ?Allo tout les amis fizz !! Cest pour quand une application mobile pour fizz mobile ? Pour quon puis…
-
Message privé et récompenseA quel endroit je peut voir si jai recu un message privé ? Et comment ont fait pour rapidement fair…
-
J'aimerai savoir si c'est mieux d'avoir un compte avec plusieurs forfaits mobiles ou des comptes sépBonjour, Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon compte pour une personne, mais me quest…Meilleure réponse✓ Fermé walteleven_CG3WR 25 vues 2 réponses 23 points Dernier message par walteleven_CG3WR
-
Retrait de la carte de crédit?J'ai retirer la carte j'ai associer de nouveaux, mais lorsque je veux jouter ma carte elle s'enregi…
-
carte de credit au compteJ'ai faire le retrait et l'ajout de la même carte par la suite et le système garde mon ancienne dat…Meilleure réponse✓ Fermé Elaine B. #32888 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Maxime J. #31393
-
Incapable de changer la date d'expiration de ma nouvelle carte enregistrer?J'ai enregistrer une nouvelle carte, mais je ne peux pas changer la date d'expiration?
-
Est-ce qu'on peut avoir des kudo en répondant ou simplement en posant les questions ?Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des kudos simplement en posant les questions ? Ou est…
-
Bonjour .. a qui dois je m'adresser si on m'a chargé 2 mois en 4 jours ?Mon service a été suspendu car j'ai chargé de carte bancaire alors ils ont essayer de prendre le pa…
-
On m'a chargé trop cher sur mon paiement pré-autorisé?Bonjour! Ce matin, en regardant mon relevé bancaire, j'ai constaté qu'on m'a prélevé un montant tro…
-
Comment changer de forfait maintenant ?J'ai besoin Canada et Etats Unis, 3 gig Data et BV. Ma facturation etait aujourdhui. Merci
-
On m’a chargé 57$ Quand j’ai annulé mon rendez vous et mon compte ya tu quelqu’un peut m’aider dansPersonne ne communique avec moi. La belle de communication n’apparaît jamais mon compte est rendu i…
-
je me suis trompé dans mon adresse courriel ... donc la comfirmation a été envoyé a une adresse quedonc la comfirmation a été envoyé a une adresse que je nai pas ..
-
Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ?Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ? Selon les inf…
-
Est-ce qu'on peut modifier l'utilisateur principal et ne plus être mandataire du compte fizz?Je quitte mon logement et je ne reprendrais pas mon compte fizz à la nouvelle maison, puisque le se…Meilleure réponse✓ Fermé Andreanne B. #32808 1 vue 3 réponses 36 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Pourquoi j’ai pas le versement de ma prime de référence du juillet 202?Pourquoi j’ai pas le versement de ma prime de référence du juillet 2020?
-
Comment obtenir rapidement des points récompense ?J'aimerais savoir comment obtenir rapidement des points récompense. Je sais que l'on en accumule lo…
-
changer adresse mail?changer d'adresse mail et de numero de telephone suite a un piratage
-
Plus qu'un rabais d'invitation?J'ai transféré mon mobile chez Fizz avec le code d'invitation d'une amie et nous avons recu tout le…
-
30 minutes de Bixi aller simple à donner, intéressé ?30 minutes aller simple à donner, m'écrire en privé.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 1215 13 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Sylvain P. 1215
-
Comment donner des kudos?Je n’arrive pas à donner des kudos
-
Je veux changer mon adresse email svp ?Dans mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle H. #32677 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mihai P.
-
Je veux recevoir une facture et gérer mon paiement moi même. Je ne veux pas que Fizz se paye sur maJe ne veux pas que Fizz est accès librement à ma carte de crédit. Je veux recevoir une facture que …
-
Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données?Je n'utilise que très rarement (jamais) de données. En principe, les données non utilisées sont rep…
-
Comment gagner des points?Comment je peux gagner des points pour augmenter mon niveau pour avoir des bonus? Comment fonctionn…
-
je n'arrive plus a entrer dans mon ancien compte! Comment payer a facture sur mon ancien compte ?Je viens de créer cet e-mail je n'arrivais plus à me connecter sur l'ancien car j'aimerais payer ma…